Bonsoir bonsoir !
Puisque je suis là, j'en profite pour saluer une fois de plus et en public l'enthousiasme débordant d'
@Altaïr.
Mais en vérité, je passe surtout pour dire que vous pourriez quand même avoir un peu plus de compassion pour les Plumes à fort esprit de contradiction ; plus vous clamez tous que tout ce que vous lisez est merveilleux, moins j'ai le courage de me lancer dans la lecture de quoi que ce soit, parce que je sais que je vais surestimer et après être déçue. Stop ! C'est horrible !
En dépit de mon tempérament en carton, je souhaite bien du courage (et les courges qui vont avec) à ceux et celles qui souhaitent monter le plus haut possible dans leur pourcentage de lecture. Ça en fait, des triplets de chapitres à lire en peu de temps ! Et des commentaires à laisser, même si ça on peut le faire plus tard. Pensez à reposer vos yeux et vos méninges ! Et surtout à savourer, aussi.
Le fait que certaines histoires apparaissent plusieurs fois, et même que certaines auraient pu être proposées par plusieurs plumes indépendantes s'il n'y avait pas eu de gestion des doublons, me laisse béate. Ça me paraît une convergence juste miraculeuse, avec la taille de la bibliothèque PA ! Félicitations à celles-ci ! Si ça c'est pas un gage de qualité, je ne sais pas ce qu'il vous faut. ^^
D'ailleurs, question bête, mais les entrées qui ont été mises de côté, elles ont quand même été envoyées aux Plumes concernées ? C'est un commentaire Premium, une nomination aux Histoires d'Or, ce serait dommage que ça ne leur remonte pas. =)