Club de lecture spécial HO

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Flammy »

Raza a écrit : 05 déc. 2020, 16:16 Question bête : si on écrit un commentaire, puis que l'auteur/rice demande des précisions et qu'on re-répond, ça ne "compte que pour un", comme le veut l'expression consacrée ?
En effet ^^ Les réponses aux commentaires ne comptent pas comme des commentaires :D

Avatar du membre
Raza
Messages : 405
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Raza »

Ok, j'ai corrigé. Mais ce n'est pas grave, car j'ai quand même atteint mon objectif ! :) Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite ! Et merci à tous ceux qui ont participé pour organiser, c'est un événement très motivant, que ce soit pour lire ou pour écrire, bravo !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Isapass »

Moi aussi, j'ai atteint mon objectif de justesse.
Faut dire que j'ai attaqué des histoires, sur la fin, dont les chapitres font 4 ou 5k mots ! :downcast:
Je peux lire une ligne sur mon écran en tout cas !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Rimeko »

Arf, j'ai pas atteint mon objectif, mais je n'ai pu m'y mettre qu'aujourd'hui, ça a pas aidé :'D
Du coup j'ai quand même découvert six nouvelles histoires (je laisse un commentaire pour chaque), et c'était bien <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Gabhany »

Objectif presque atteint (10 commentaires sur les 15 - j'en ai fait un sur L'université que je n'ai pas rentré) mais ça confirme qu'il y a plein de pépites méconnues sur PA et SURTOUT, que ma PAL est MONSTRUEUSEMENT longue. Si on ne me voit plus pendant des mois sur PA, on saura pourquoi ^^

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Re: Club de lecture spécial HO

Message par Aranck »

Je suis arrivé vraiment trop tard pour participer correctement, je n'ai donc pu voter que dans 2 catégories. Ce qui me fait tout de même dire, après avoir découvert ces fictions, qu'il y a une foultitude d'auteurs assez extraordinaires sur PA.
Quelle richesse ! (Le seul hic, c'est que je ne sais plus par quelles lectures commencer, à présent)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité