PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Solamades »

Pfiou ! C’était pas évident. J’ai donné certaines réponses et je me sens déjà un peu bête après coup, mais… allez, j’assume.
C’est amusant à lire des textes aussi courts ! 
Je suis un peu perturbée par celui de @Raza avec… la guirlande dans la bouche ? Hum…

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Soah »

Petit rappel, la date limite pour poster pour cette première semaine est demain !
Je compterais les points lundi aux alentours de 20H.
N'oubliez pas de mettre à jour votre liste de réponses.

Je me permets de tagguer les personnes qui n'ont pas encore participé :
@Rimeko , @Bleiz, @Mouette et @Citrusae , n'oubliez pas de checker vos MPs pour connaître votre mot et poster votre texte :)

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par ClaraDiane »

Hello ! Je suis bien contente de m'être inscrite, je m'amuse bien avec vos textes :DD

Par contre je me rends compte que j'ai été maladroite dans le mien, à pas vouloir que ce soit trop évident je crois que c'était trop flou :tears-joy: :tears-joy: c'est un équilibre difficile à gérer !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Rimeko »

Allez, j'ai posté tard, mais à mon tour d'essayer de deviner ! C'est... pas facile :screaming:

Feydra
Messages : 174
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Feydra »

Je ne pense pas donner des points à grand monde, mais ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant. :'D
C'est très très dur !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Flowrale »

Très sympa cette première semaine ! J'ai hâte de voir les mots associés à chaque texte.
J'ai beaucoup hésité avec le tien Rimeko, je pense que je me trompe, maiiis j'ai gardé ma première impression.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6275
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Isapass »

@Soah est-ce qu'on pourrait quand même avoir les réponses pour Bleiz et Aramandra ?

@Rimeko grelotter !! Mais bien sûr, c'est pour ça que la clochette continuait à tinter !

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Nothe »

J'ai adoré vous lire cette semaine en tous cas ! C'est intéressant parce qu'aucun mot n'est vraiment "facile", même ceux qui sont tous bêtes peuvent rapidement se retourner contre soi (j'ai eu des frayeurs avec gui et solstice).

Et il y avait de vraies techniques de devinette qui m'ont bien impressionné, c'est trop dommage pour toi Rimeko parce que la clochette/le grelot qui sonne c'était vraiment bien imaginé !

Hâte de voir ce que vous allez faire cette semaine :DD

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Flowrale »

Nothe a écrit : 12 déc. 2023, 09:52 J'ai adoré vous lire cette semaine en tous cas ! C'est intéressant parce qu'aucun mot n'est vraiment "facile", même ceux qui sont tous bêtes peuvent rapidement se retourner contre soi (j'ai eu des frayeurs avec gui et solstice).
Moi aussi j'ai eu très peur, je me suis dit ça y est c'est trop facile :tears-joy:
Difficile de trouver le juste milieu et puis parfois... On a juste envie de garder son petit bout d'histoire même si le mot devient trop évident.

Zut @Rimeko, avec le recule ton texte fonctionne vraiment bien ! On est tous et toutes parti.es sur un animal :grimace:

C'était génial cette première semaine, merci beaucoup pour votre organisation !
Et je me lance de ce pas dans la découverte de la deuxième semaine.

PS : je ne sais pas si ma question a sa place ici ? As-ton le droit de partager notre texte et le principe sur Instagram en citant l'organisation sur Plume d'argent ? Je me disais que j'aimerais bien poster à une semaine de décalage mon texte avec la devinette du mot. Dites moi si ça vous paraît ok ou pas du tout.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Soah »

@Isapass Pour Bleiz il s'agissait de "Chapka" et pour Aramandra de "Toundra" :)

@Flowrale Je ne vois aucun soucis à ce que ça soit partagé du moment que tu cites PA mais aussi Nothe qui trouve les mots pour toustes :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités