PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Avatar du membre
Emmy Plume
Messages : 10
Enregistré le : 05 déc. 2020, 11:45
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Emmy Plume »

"Les seigneurs de l'instrumentale " ça claque ! J'aime beaucoup le jeu sur le verbe écharper. On dirait qu'il y a de la violence gratuite dans l'air (on n'aura jamais vu une écharpe aussi dangereuse... à moins que ? :tears-joy: )
Encore Bravo @Sabi :sunglasses:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Gabhany »

C’est geniaaaaaal merci merci @Soah pour cette mirifique affiche et les admines pour ce bel événement !
J’ai une question : si on participe, doit-on poster un texte tous les jours ?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Seja »

P'tite précision : dans vos participations, indiquez le jour concerné et son thème. Ca sera plus simple pour les streams quand on va parcourir ça ;)

Et encore merci @Soah pour cette magnifique affiche et à tous les gens bien pour ces thèmes :smirk:

Avatar du membre
Ewen
Messages : 79
Enregistré le : 15 nov. 2020, 23:00
Localisation : Jamais bien loin de quelque part
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Ewen »

Bravo @Sabi pour cette première histoire ! Et quelle chute :screaming:

Hâte de lire les prochaines micronouvelles pendant tout Octobre, et bravo pour l'orga de l'événement il en jette et les thèmes pour chaque jour sont fort inspirants :p

Avatar du membre
MichèleDevernay
Messages : 231
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:30
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par MichèleDevernay »

J'ai une petite question. Je fais partie de ceux qui aimeraient participer mais ne trouveront sûrement pas le temps de le faire tous les jours. Alors est-il possible, par exemple, d'écrire un petit texte genre, tous les 3 jours, sur les thèmes de ces 3 jours ? Ou est-ce qu'il vaut mieux, basiquement, ne participer que lorsqu'on le peut ?

Et sinon, bravo @Sabi pour ton texte, il est très imaginatif et m'a bien fait rire ! :DD

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Sabi »

Félicitations pour le visuel de l'événement, très bien réussi. Et j'aime beaucoup l'idée d'écrire des petits textes sur des thèmes pendant un mois. Je vais essayer de suivre le rythme, ça fera un bon entraînement sympa.

Merci à tous et toutes pour vos commentaires. En fait, je me suis basé sur un rêve que j'ai fait cette nuit autour du titre de la série "les seigneurs de l'instrumentalité". Du coup, tout ce qu'il me restait à faire, c'était de me saisir d'une écharpe et d'en faire un truc qui claque.

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par JeannieC. »

@Ewen petit texte en doux-amer, avec cette écharpe pleine de souvenirs et de la présence de celle qui la portait.
mon réchauffe-genoux... j'en ai même fait un haïku.
Ce petit passage est particulièrement joli <3

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par Feydra »

L'affiche et les bannières sont magnifiques !

Les textes sont vraiment beaux : le Patober démarre fort.

@Sabi Les seigneurs de l'instrumentalité, quelle bonne idée ! J'aime beaucoup la chute et le thème de ton récit.

@Ewen Un petit texte tout doux, comme l'écharpe, avec de très belles images. L'objet véhicule tant d'émotions et de souvenirs !

@JeannieC. Un très joli poème ! Merci pour ce charmant poème, empli d'une grande tristesse, mais avec une note d'espoir à la fin.

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par JeannieC. »

Merci beaucoup @Feydra :hug:
L'espoir, l'espoir toujours ! Et pour ce PAtober je vais essayer de rester sur de petits récits en vers ;)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood

Message par itchane »

Hello @MichèleDevernay, l'idée c'est juste de se motiver et de s'amuser, donc chaque plume peut participer à hauteur de son rythme, de ses envies et de son IRL, il n'y a aucune obligation à poster tous les jours en réalité. Ça c'est le défi de départ mais chacun.e peut l'adapter à ses moyens du moment bien sûr ^^
Chaque participation ajoute au fun, peu importe combien chacun.e en fait au final, donc surtout n'hésite pas à te lancer dès que tu en as le temps/l'envie ! <3

Quel beau poème @JeannieC., très touchant ! <3

Bravo @Ewen, ton texte est super émouvant et sensible :hug:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités