@maanu C’est vrai que des fois notre reflet nous fait peur. Surtout le matin à la lumière de la lanterne.
@dark revenger Très mathématique / géométrique ce texte
J’aurais voulu faire la quadrature du cercle mais cela aurait été trop ennuyant. Donc je me suis juste amusé avec le vocabulaire mathématique cette fois.
@LionneBlanche Halloween approche à grands pas. Oh, c'est derrière. Cela me fait trembler d’effroi.
@Feydra Rien ne vaut un chocolat chaud comme remontant. Quoique j’agrémenterais avec du whiskey ou du rhum.
@Zlaw Quelle tueuse professionnelle ! En même temps flippant et réconfortant. Cela se peut?
@Seja Quel masochisme pour du chocolat chaud mais c’est si booooooon !
@Hortense Tu m’as contagionné avec tes chansons. Nooooon !
@dark revenger Rond, carré, triangle, solution, résolution... et tu ne perds même pas le nord
Toujours dans la direction qu'il faut pour faire cette histoire. Je me suis amusé à faire ce passage.
@Isapass Je suis entre le dégoût et la tentation pour ce chocolat ! Ah, je sais pas quoi choisir ! J’en ai des haut-le coeur.
@TUSCARORA Cela me donne trop faim de chocolat. Éloigne-toi petite tablette de chocolat. Ne me tente pas ! Ne me tente pas !!
@Ewen Tout un voyage pour... une soupe! Pas de chocolat chaud. Non! Pas POSSIBLE!