PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood
Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood
Demain, 20h, on se retrouve sur twitch pour une seconde soirée découverte de textes. On vous attend nombreuses et nombreux

Alors alors alors, j'ai ENFIN le temps de tout rattraper ! @Soah ces affiches sont superbes.
Barbe
@Ewen mais non pauvre chou !
@Nanouchka j'adore tes deux textes ( barbe et plaids), mais celui sur le plaid est particulièrement touchant ! Rhododendron !!!
On peut l'adopter comme mascotte supplémentaire ?
Plaids et coussins
@Isapass XD XD XD c'est tellement ça ! Que des petites natures ces hommes XD
Oh @itchane mais ce petit hibou barbu, mais mais mais mais il est TROP BEAU JE VEUX LE MEME
@Feydra oh oui la clé de l'imagination ! Quelle belle image !
@Hortense on dirait une réunion de copropriétaires, j'adore ! De toute façon je suis fan de ton style et des univers depuis le début.
@seja j'admire le fait que tu aies réussi à rendre les mots "plaids" et "coussins" terrifiants XD
@dark revenger ton texte m'a bien fait rire
Carrot cake
@Hortense je me marre toute seule devant ton texte XD j'imagine tellement bien l'air outré du chat !
@Ewen ta recette du carrot-amann me fait rêver XD
Village
@LionneBlanche mais c'est à la fois trop triste et trop touchant !
@Hortense mais waouh
cette beauté, cette prose, cette idée ...
Le lieutenant Laffrite de l'été est mort m'a fait ma journée ^^
@Renarde XD MAIS OUI ! Je te dis pas merci par contre maintenant j'ai YMCA dans la tête XD
@maanu j'adore cette idée de village rendu à la nature et aux animaux !
@Isapass mais c'est horrible
@Seja j'ai envie et en même temps j'ai peur de venir y vivre ... ah. On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard, déjà ...
Bravo à tous pour tant de diversité, c'est un tel plaisir de vous lire !
Barbe
@Ewen mais non pauvre chou !
@Nanouchka j'adore tes deux textes ( barbe et plaids), mais celui sur le plaid est particulièrement touchant ! Rhododendron !!!

Plaids et coussins
@Isapass XD XD XD c'est tellement ça ! Que des petites natures ces hommes XD
Oh @itchane mais ce petit hibou barbu, mais mais mais mais il est TROP BEAU JE VEUX LE MEME
@Feydra oh oui la clé de l'imagination ! Quelle belle image !
@Hortense on dirait une réunion de copropriétaires, j'adore ! De toute façon je suis fan de ton style et des univers depuis le début.
@seja j'admire le fait que tu aies réussi à rendre les mots "plaids" et "coussins" terrifiants XD
@dark revenger ton texte m'a bien fait rire
Carrot cake
@Hortense je me marre toute seule devant ton texte XD j'imagine tellement bien l'air outré du chat !
@Ewen ta recette du carrot-amann me fait rêver XD
Village
@LionneBlanche mais c'est à la fois trop triste et trop touchant !

@Hortense mais waouh

@Renarde XD MAIS OUI ! Je te dis pas merci par contre maintenant j'ai YMCA dans la tête XD
@maanu j'adore cette idée de village rendu à la nature et aux animaux !
@Isapass mais c'est horrible

@Seja j'ai envie et en même temps j'ai peur de venir y vivre ... ah. On me dit dans l'oreillette que c'est trop tard, déjà ...

Bravo à tous pour tant de diversité, c'est un tel plaisir de vous lire !
Jour 10
@Kévin GALLOT Ca me fait penser à Warcraft 3 quand ils contaminent la population pour qu'elle se relève en mort-vivant.
Jour 11
@LionneBlanche J'ai bien aimé ta réflexion sur le sujet.
@dark revenger Marrant que ça soit le prénom d'un personnage.
@Hortense Le temps de l'automne est venu.
@Renarde Court, mais dans le ton.
@Sorryf J'ai beaucoup aimé le coup du calendrier.
@maanu La chute est belle.
@Gabhany C'est effrayant cette histoire d'irradiation.
@Yvaine Je pense qu'elle commence à faire son deuil.
@Isapass Ca me fait penser à une sorte de renaissance.
@TUSCARORA L'été n'est plus là, vive l'automne !
@Kévin GALLOT Ca me fait penser à Warcraft 3 quand ils contaminent la population pour qu'elle se relève en mort-vivant.
Jour 11
@LionneBlanche J'ai bien aimé ta réflexion sur le sujet.
@dark revenger Marrant que ça soit le prénom d'un personnage.
@Hortense Le temps de l'automne est venu.
@Renarde Court, mais dans le ton.
@Sorryf J'ai beaucoup aimé le coup du calendrier.
@maanu La chute est belle.
@Gabhany C'est effrayant cette histoire d'irradiation.
@Yvaine Je pense qu'elle commence à faire son deuil.
@Isapass Ca me fait penser à une sorte de renaissance.
@TUSCARORA L'été n'est plus là, vive l'automne !
Alors vous êtes tous brillants et remplis d'une créativité à tomber à la renverse, d'autant que les deniers thèmes, je ne sais pas vous, mais les ai trouvés plus "durs" que les premiers. Ceci dit, je passe quand même pour dire à @LionneBlanche que j'ai beaucoup aimé son entrée sur le thème du village, et à @Hortense que sa version de la mort de l'Été m'a bien plu. Je n'arrive pas à tracer tout ce qui me marque au fur et à mesure, alors tant que je pense à ces deux-là, je le note, voilà ! Ceci n'est pas du favoritisme mais tout bonnement de la désorganisation de ma part. xD
Sérieusement, ce PAtober est en train de faire entrer ma cervelle rédactrice en ébullition. Je ne suis clairement pas faite pour un tel marathon, mais bon, je tente, on verra dans quel état je ressortirai, j'assume.

Sérieusement, ce PAtober est en train de faire entrer ma cervelle rédactrice en ébullition. Je ne suis clairement pas faite pour un tel marathon, mais bon, je tente, on verra dans quel état je ressortirai, j'assume.

Trop cool, 20h ! J'y serai, cette fois, je ne vais pas rater le coche ! Je pense en fait que ma lecture dans ma tête ne rend pas justice aux textes, donc j'ai hâte d'entendre vos morceaux choisis à travers vos voix.

Rattrapage 10/10
@Nascana C’est sympa d’avoir pris le contre-pied de la plupart des propositions, qui donnaient une vision assez « romantique » et poétique du village, et d’en avoir tiré quelque chose de plus sombre et de plus cynique
@Kévin GALLOT Brrr… Elle fait froid dans le dos, ton histoire !
Très intriguants au début, ces hommes inconscients, et tu as très bien amené la surprise avec l’image des morts qui se relèvent. Bien joué 
11/10
@LionneBlanche Vraiment magnifique, cette description de la fin de l’été ! Un très grand bravo à toi ! On retrouve toutes les sensations, toutes hyper bien décrites
@dark revenger Très belle incrustation du thème du jour, en toute fin de texte ! Ca donne une chute forte et mystérieuse
@Hortense Hyper original et hyper drôle
J’adore ces personnages !
@Renarde Très joli !
@Sorryf En voyant le thème du jour je me suis demandé comment tu allais bien pouvoir t’en sortir ce coup-ci, et je suis très impressionnée ! Très bien pensé, le coup du calendrier tombé au sol, en réutilisant le thème de la barbe !
@Gabhany Tu retranscris vraiment bien la tension de cette situation !
@Yvaine Hyper intéressant, ce retournement de situation, avec l’été saison triste, et l’automne du renouveau !
@Isapass Un très très beau texte ! Bravo, j’ai adoré !
@TUSCARORA C’est beau, cette succession de scènes !
@Nascana Il donne froid, ton texte !
Mignon tout plein, en tout cas 
@Raza Alors ça c’est de la canicule !
Si seulement chaque problème pouvait avoir une solution aussi efficace et radicale…
@Zlaw Une fin du monde tout en douceur…
@Seja « Il a pleuré des pluies et a grondé des orages. » : c’est très joli, ça !
@Nascana C’est sympa d’avoir pris le contre-pied de la plupart des propositions, qui donnaient une vision assez « romantique » et poétique du village, et d’en avoir tiré quelque chose de plus sombre et de plus cynique

@Kévin GALLOT Brrr… Elle fait froid dans le dos, ton histoire !

11/10
@LionneBlanche Vraiment magnifique, cette description de la fin de l’été ! Un très grand bravo à toi ! On retrouve toutes les sensations, toutes hyper bien décrites

@dark revenger Très belle incrustation du thème du jour, en toute fin de texte ! Ca donne une chute forte et mystérieuse

@Hortense Hyper original et hyper drôle

@Renarde Très joli !

@Sorryf En voyant le thème du jour je me suis demandé comment tu allais bien pouvoir t’en sortir ce coup-ci, et je suis très impressionnée ! Très bien pensé, le coup du calendrier tombé au sol, en réutilisant le thème de la barbe !
@Gabhany Tu retranscris vraiment bien la tension de cette situation !

@Yvaine Hyper intéressant, ce retournement de situation, avec l’été saison triste, et l’automne du renouveau !
@Isapass Un très très beau texte ! Bravo, j’ai adoré !

@TUSCARORA C’est beau, cette succession de scènes !
@Nascana Il donne froid, ton texte !

@Raza Alors ça c’est de la canicule !

@Zlaw Une fin du monde tout en douceur…

@Seja « Il a pleuré des pluies et a grondé des orages. » : c’est très joli, ça !

@Kévin GALLOT : très très bien joué. J’ai vaguement considéré l’idée mais je savais que je n’arriverais pas à la mener à bien. Je suis contente que quelqu’un d’autre s’y soit attelé avec succès. Un grand chapeau à toi !
- Kévin GALLOT
@Zlaw Merci beaucoup, oui c'est vrai que je m'attendais à ce que ce sujet ai déjà été traité de cette manière, mais en lisant les textes il s'est avéré que non alors je me suis lancé
Je suis très heureux que mon texte t'ai plu

Je suis très heureux que mon texte t'ai plu
- DraikoPinpix
J'ai encore fait un texte ultra flemme XD Merci pour vos commentaires sur mes textes précédents 
J'ai hâte au live !
J'ai hâte au live !
- dark revenger
@Yvaine Joli texte, un peu triste et mélancolique
@LionneBlanche Chacun son goût mais la musique celtique est pour moi une vraie séance de torture. Surtout le son de la cornemuse, ça me strie les oreilles. Mais c'est un beau texte.
@Hortense Tic tac toc. C’est un poème celtique qui dépote.
@Kévin GALLOT Été et eu sont interdits maintenant. Quel texte marrant et original !
@TUSCARORA Beaux exemples avec une ambiance de fin d’été.
@Zlaw La valse entre les saisons est bien sous-entendue avec l’été et tout.
@Nascana Une scène de couple touchante et mignonne.
@LionneBlanche Chacun son goût mais la musique celtique est pour moi une vraie séance de torture. Surtout le son de la cornemuse, ça me strie les oreilles. Mais c'est un beau texte.
@Hortense Tic tac toc. C’est un poème celtique qui dépote.
@Kévin GALLOT Été et eu sont interdits maintenant. Quel texte marrant et original !
@TUSCARORA Beaux exemples avec une ambiance de fin d’été.
@Zlaw La valse entre les saisons est bien sous-entendue avec l’été et tout.
@Nascana Une scène de couple touchante et mignonne.
C’est un surnom Shimmering Summer (l’été chatoyant) comme Daenerys (GOT) Dame de Peyredragon.@dark revenger Marrant que ça soit le prénom d'un personnage.
- MichèleDevernay
Roh, j'adore ton dessin @Sorryf ! Il regroupe tout plein de thèmes, c'est super bien trouvé !