Rattrapage Plaid & Coussins
@Raza On dirait le prologue d’une histoire dont j’aurais très envie de lire la suite !
@DraikoPinpix Ca, ça ressemble à une soirée parfaite !
@Seja Je ne pensais pas qu’il était possible de faire quelque chose d’inquiétant avec ce thème... Bien joué !
Carrot cake :
@Renarde Validé à 100 % : drôle, mignon, efficace

J’adore le dernier vers !
@LionneBlanche j’adore ce personnage de bougon(ne) qui n’aime rien

Beaucoup de potentiel !
@Zlaw Haha ! Le carrot cake né d’un complot des ophtalmos, il fallait y penser !
@MichèleDevernay Oh oui, un bébé dragon ! Cette histoire devient de plus en plus intéressante !
@Hortense Pauvre petit chat… On peut comprendre qu’il s’insurge
@Sorryf Maintenant on sait pourquoi la nappe a été dressée
@Feydra J’adore ce genre de recette pas du tout prise de tête, à la portée de tous… Belle inventivité, en tout cas !
@Isapass Oh wow, pas facile ! Je viens d’y passer un temps infini, et j’ai eu un rire nerveux quand j’ai finalement trouvé

Merci d’avoir égayé ma soirée

Super idée !
@Nascana Hyper touchant, ce papa en apprentissage qui s’inquiète !
Et pour le deuxième texte : tiens, ça change, par ici, un texte qui fait l’éloge du carrot cake ! Je n’aurais pas cru qu’on pouvait rendre ce thème romantique
@Ewen J’entends la Bretagne qui s’insurge en fond sonore, mais ça valait le coup : encore une fois ton texte est si drôle ! (même si je t’avoue que, bizarrement, ta recette ne m’a pas donné très envie…)
@DraikoPinpix C’est bien de soulever ces deux problèmes de société trop souvent ignorés : les préjugés sur les lapins, et l’incontestable supériorité du banana cake sur le carrot cake ! Merci à toi…