Saperliplumette ! Plus le choix, il faut activer le système de mes baskets à bulle de commentaires pour être lea plus preste possible... En avant, il faut que je sauve la fête, PA compte sur moi !
Conte du PAvent 2022 - commentaires et flood
Re: Conte du PAvent 2022 - commentaires et flood
- LionneBlanche
Tu es jalouse, grenouille ? ^^
Est-ce que je peux motiver le petit duvet pour être sure qu'il arrive à temps ?
Jalouse du vil chaton dont toutes les tentatives de prise de pouvoir ont échoué ? Nah, ça va
J'ai pas trop commenté ces derniers jours, mais c'est toujours un régal total, que ce soit les dessins ou les textes ou les mix En vrai, je trouve merveilleux, la manière dont vous avez emmené le village à la vie dans une histoire cohérente
J'ai pas trop commenté ces derniers jours, mais c'est toujours un régal total, que ce soit les dessins ou les textes ou les mix En vrai, je trouve merveilleux, la manière dont vous avez emmené le village à la vie dans une histoire cohérente
Wowowooow quelle tension ! Va, cours, vole, petit duvet !
"En retard ! En retard ! Je suis en retard ! J'invoque la Sainte Trinité de la tour des Admines pour que je m'envole vers l'infini et au-delà !"
"En retard ! En retard ! Je suis en retard ! J'invoque la Sainte Trinité de la tour des Admines pour que je m'envole vers l'infini et au-delà !"
- LionneBlanche
Peut-être que le chaton-garou ne voulait pas vraiment prendre le pouvoir, que faire semblant l'amuse et qu'elle a fait exprès d'échouer.... D'ailleurs, là, elle a laissé passer ce qui semblait être une occasion en or. à moins qu'elle sache des choses qu'on ignore encore. ^^
Duo de choc entre Petit Duvet et Vilaine Censure
On adore ! Ce dialogue xD
On adore ! Ce dialogue xD
Mais il va falloir une série de twitch pour décortiquer tout ces mystères !
Je n'ai pas le quart de la moitié des réfs., pourtant ce nouveau volet était super chouette à découvrir
Je n'ai pas le quart de la moitié des réfs., pourtant ce nouveau volet était super chouette à découvrir
Mon cher Petit Duvet,
N'en déplaise à la Vilaine Grosse Censure, au vu de tout ce que tu as déjà accompli pour le village, je te déclare Plume Aguerrie, Plume Guerrière, Plume d'Oie !!
N'en déplaise à la Vilaine Grosse Censure, au vu de tout ce que tu as déjà accompli pour le village, je te déclare Plume Aguerrie, Plume Guerrière, Plume d'Oie !!
- dark revenger
C'est quoi un pastèque? Un aztèque qui s'est égaré par mégarde sur PA. Oh, le pauvre ! Non, je veux rire quoique... J'aime mieux le chocolat chaud ou le thé (boissons de gentleman à la cool) même si la bière est fraîche. Et quels citrons givrés ! Les vacances sont géniales, pas pour les feignasses. Le petit duvet a raison de s'enfuir. Pour moi, ça me casse les arbouses cette censure. Enfin, je crois que c'est ça. Difficulté de savoir, pas assez de références.
- LionneBlanche
Belle ambiance de noël !
J'ai un cerf noir dans une de mes histoires, mais il fait moins peur.
C'est génial, et très drôle, comme toujours.
J'ai un cerf noir dans une de mes histoires, mais il fait moins peur.
C'est génial, et très drôle, comme toujours.