PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood
Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood
14 octobre
@Raza Il avance vers sa destinée
@maanu tout va bien ^^ juste un soupçon d'étrange
@EryBlack c'est l'heure de se reposer
@dark revenger une veillée, ils arrivent en pleine célébration
@Sorryf Le petit joueur de flute tranquille au milieu de désastre
@Raza Il avance vers sa destinée
@maanu tout va bien ^^ juste un soupçon d'étrange
@EryBlack c'est l'heure de se reposer
@dark revenger une veillée, ils arrivent en pleine célébration
@Sorryf Le petit joueur de flute tranquille au milieu de désastre
- dark revenger
@Herbe Rouge ''La réalité ne me suffit pas, c'est pour ça que j'écris'' , comme disait un célèbre auteur sud-américain. En effet, il faut rêver et la vie devient un peu plus belle.
@Dédé Ah ouais désolé ! J'ai sauté une phrase. C'est le Canet-Lony qui est coupable. Et Patober est amoureux de l'Agent. Oh la la ! Que de révélations !
@Sorryf Tu marches ou tu rêves ? Avec le joueur de flûte et la chaussette, c'est un truc marrant ton dessin.
@Nascana C'est bien de rêver. Il faut juste ne pas prendre un mur du bon ton. Comme je le fais souvent. Oh ! Que ça fait mal à la tête quand rien ne vient.
@Solamades Drôle de speed-dating sur le bus !
@maanu Pauvre chaussette qui a perdu son binôme ! C'est une tragédie !!
@Dédé Ah ouais désolé ! J'ai sauté une phrase. C'est le Canet-Lony qui est coupable. Et Patober est amoureux de l'Agent. Oh la la ! Que de révélations !
@Sorryf Tu marches ou tu rêves ? Avec le joueur de flûte et la chaussette, c'est un truc marrant ton dessin.
@Nascana C'est bien de rêver. Il faut juste ne pas prendre un mur du bon ton. Comme je le fais souvent. Oh ! Que ça fait mal à la tête quand rien ne vient.
@Solamades Drôle de speed-dating sur le bus !
@maanu Pauvre chaussette qui a perdu son binôme ! C'est une tragédie !!
12 et 13 octobre
@Dédé l'agent est très zelé
Il est amoureux de l'agent ?
14 octobre
@Herbe Rouge c'est un texte très dur dans lequel je me retrouve
@Sorryf un charmeur de zombie ?
@Solamades C'est mignon
@Dédé Il est stressé PAtober
15 octobre
@maanu pauvre chaussette !
@Sorryf une petite chaussette fait son apparition
@dark revenger mais que se passe-t-il ?
@Raza c'est bien triste cette histoire
@Dédé quelle déclaration d'amour, reste à voir le réponse de l'agent
@Herbe Rouge c'est dur ça
@TUSCARORA Les chaussettes qui font diversion ^^
@Dédé l'agent est très zelé
Il est amoureux de l'agent ?
14 octobre
@Herbe Rouge c'est un texte très dur dans lequel je me retrouve
@Sorryf un charmeur de zombie ?
@Solamades C'est mignon
@Dédé Il est stressé PAtober
15 octobre
@maanu pauvre chaussette !
@Sorryf une petite chaussette fait son apparition
@dark revenger mais que se passe-t-il ?
@Raza c'est bien triste cette histoire
@Dédé quelle déclaration d'amour, reste à voir le réponse de l'agent
@Herbe Rouge c'est dur ça
@TUSCARORA Les chaussettes qui font diversion ^^
- EryBlack
@Dédé Ce rebondissement du tatouage de kraken, ouah ! J'étais pas prête. Je m'inquiète un peu pour l'Agent qui ne répond pas à son téléphone maintenant...
Le thème des chaussettes était pas celui qui me parlait le plus, mais j'ai été enchantée de lire les vôtres (en particulier @Solamades et @maanu !) et ça m'a même donné l'inspiration pour le mien ! Quant au "Sans issue" @Francois6po ouaaah c'est le genre d'histoire qui me fait tellement flipper
Dans la lignée de cette histoire d'horreur bien connue avec le "chien qui lèche la main de son maître".
Le thème des chaussettes était pas celui qui me parlait le plus, mais j'ai été enchantée de lire les vôtres (en particulier @Solamades et @maanu !) et ça m'a même donné l'inspiration pour le mien ! Quant au "Sans issue" @Francois6po ouaaah c'est le genre d'histoire qui me fait tellement flipper

13 et 14 octobre
@Ewen la musique d'une ville animée
Orthophoniste pour Quentin
15 octobre
@Solamades c'est mignon
16 octobre
@Francois6po houlà, un vrai film d'horreur
@dark revenger le commanditaire se révèle. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de cette information
@maanu difficile à prononcer
15 et 16 octobre
@EryBlack pauvre chaussette !
Dur de tenir la classe
@Ewen la musique d'une ville animée
Orthophoniste pour Quentin
15 octobre
@Solamades c'est mignon
16 octobre
@Francois6po houlà, un vrai film d'horreur
@dark revenger le commanditaire se révèle. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de cette information
@maanu difficile à prononcer
15 et 16 octobre
@EryBlack pauvre chaussette !
Dur de tenir la classe
- dark revenger
@TUSCARORA La Stéphanie c'est une gnome des machines à laver ou quoi ? Il faut dire que le choix des chaussettes (bleu céruléen avec des voiliers rouges et orange avec des ananas jaunes), c'est trop criard et de mauvais goût, vaut mieux qu'elle les bouffe.
@Raza C'est explosif. J'adore, j'adore, j'adore...
@Dédé Ah ! La belle annonce de chaussette ! Pourvu qu'il y arrive.
@Herbe Rouge La chaussette rouge, ah ah ah ! Quel malheur !!
@Nascana Ah ! La perte de la chaussette, je ne l'ai jamais connu. Ça doit être une tragédie !!
@Francois6po Pour être dans le thème d'Halloween, t'es dans le thème dans l''Halloween. Carrément flippant !!! Moi, je suis pas pour l'horreur pour ce PATOBER. Mais y en a qui aime.
@Ewen Ça me fait redécouvrir un truc. C'est vrai, un tawashi c'est une éponge faite de vieux tissus popularisée par une célèbre japonaise qu'on ne nomme plus. Merci pour cette redécouverte.
@maanu Cela m'a viré la langue plus que de raison. Aïe !! oignon... Langue grippée. Sans issue...
@EryBlack Ah ah ! La complainte de la chaussette esseulée et bientôt le comble du calecif sale.... c'est d'être lessivé. Et pour l'autre, phrases courtes qui donnent bien de l'action et du mouvement.
@Raza C'est explosif. J'adore, j'adore, j'adore...
@Dédé Ah ! La belle annonce de chaussette ! Pourvu qu'il y arrive.
@Herbe Rouge La chaussette rouge, ah ah ah ! Quel malheur !!
@Nascana Ah ! La perte de la chaussette, je ne l'ai jamais connu. Ça doit être une tragédie !!
@Francois6po Pour être dans le thème d'Halloween, t'es dans le thème dans l''Halloween. Carrément flippant !!! Moi, je suis pas pour l'horreur pour ce PATOBER. Mais y en a qui aime.
@Ewen Ça me fait redécouvrir un truc. C'est vrai, un tawashi c'est une éponge faite de vieux tissus popularisée par une célèbre japonaise qu'on ne nomme plus. Merci pour cette redécouverte.
@maanu Cela m'a viré la langue plus que de raison. Aïe !! oignon... Langue grippée. Sans issue...
@EryBlack Ah ah ! La complainte de la chaussette esseulée et bientôt le comble du calecif sale.... c'est d'être lessivé. Et pour l'autre, phrases courtes qui donnent bien de l'action et du mouvement.
- Francois6po
Ah mince, désolé.dark revenger a écrit : ↑16 oct. 2023, 14:34
Je suis allé mettre le texte derrière une balise spolier.
On va lancer notre stream lecture, rejoignez nous ! https://www.twitch.tv/plumedargentasso
- Ewen
@Solamades j'adore ton texte pour "Chaussette cherche binôme" ! Un de mes plus gros coups de cœur depuis le début du mois (foncez le lire ceux qui ne l'ont pas déjà fait !)
@dark revenger tu sembles m'avoir interpelé au lieu de Solamades, dans ton dernier msg, puisque tu parles de son tawashi
@Francois6po pour "Sans issue" : Aaaah ça y est, une vraie micronouvelle d'horreur !! Le 31 approche on dirait...
@maanu Ton idée pour "Sans issue" est géniale, et c'est réalisé avec brio ! Tu le préparais depuis longtemps ou tu as réussi cet exploit dans la journée ? Parce que ça n'a pas l'air simple de n'écrire qu'avec des consonnes qui font que [s] ou [z].
@EryBlack J'ai cru que tu t'étais trompée et que tu avais mis le titre "Chaussette cherche binôme au-dessus de ton texte pour "Une musique au loin"
Mais soudain au dernier mot : REVELATION !
@dark revenger tu sembles m'avoir interpelé au lieu de Solamades, dans ton dernier msg, puisque tu parles de son tawashi

@Francois6po pour "Sans issue" : Aaaah ça y est, une vraie micronouvelle d'horreur !! Le 31 approche on dirait...
@maanu Ton idée pour "Sans issue" est géniale, et c'est réalisé avec brio ! Tu le préparais depuis longtemps ou tu as réussi cet exploit dans la journée ? Parce que ça n'a pas l'air simple de n'écrire qu'avec des consonnes qui font que [s] ou [z].
@EryBlack J'ai cru que tu t'étais trompée et que tu avais mis le titre "Chaussette cherche binôme au-dessus de ton texte pour "Une musique au loin"

- dark revenger
Ah oui @Ewen Oh désolé. J'ai fait une erreur de prononciation
ou je me suis simplement emmêler les pinceaux. C'est vrai. Bien joué @Solamades pour le tawashi, ça m'a rappelé un bon souvenir. 
@Francois6po Pas de soucis. Cela ne va pas me faire des cauchemars. J'en ai vu d'autres.

@Francois6po Pas de soucis. Cela ne va pas me faire des cauchemars. J'en ai vu d'autres.

Modifié en dernier par dark revenger le 16 oct. 2023, 21:36, modifié 2 fois.