CW : horreur
Spoiler
L'épisode d'American Horror Story se termine. Blottis l'un contre l'autre dans le canapé, Alice et Greg s'enthousiasment.
— Cette saison est géniale, s'exclame Greg. Tellement flippante. On s'en fait un de plus ?
— je suis partante, répond Alice. Mais pause technique avant. Une vessie trop remplie, c'est risqué devant une série d'horreur.
— Très classe. Je passe après toi, répond Greg tout en attrapant son téléphone.
Alice s'éloigne en chantonnant pendant que Greg vérifie les inspirations historiques de la saison.
Quelques minutes plus tard il entend la porte des toilettes s'ouvrir puis le bruit du lavabo dans la salle de bain.
De l'eau qui coule, c'est intenable. Vite, il entre aux toilettes et pouffe de rire. L'abattant est rabattu. Sacré Alice, même en sachant qu'il passait après, elle n'a pas pu s'empêcher.
Son téléphone vibre, un message d'Alice.
[Rejoins moi vite. L'horreur n'attend pas]
Greg éclate de rire et répond au travers de la porte.
— Mais Laisse-moi le temps. Y'a pas mort d'homme si on lance l'épisode dans cinq minutes.
Greg roule des yeux, mi-amusé mi-agacé, en entendant qu'on tapote du bout des ongles à la porte.
Il relève enfin l'abattant et découvre la tête sans vie d'Alice.
De l'autre côté de la porte, les tapotements se transforment en coups de griffes.