PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood
- DraikoPinpix
Re: PAtober - édition Octobre 2022 - Commentaire et Flood
Ça pourrait être tellement fun, un type de grenouille par jour
On tient un concept, là !

@Altaïr Ouaw ! J’ai adoré ton petit conte, il est hyper puissant, et amène toute une réflexion philosophique ! Le « Côa ?!? de la grenouille qui perd sa voix est très bien pensé. Et très belle phrase de fin, qui clôture le récit par un peu de poésie, tout en révélant l’identité de la narratrice
@Hortense Vraiment très réussi, ce poème ! Les sonorités sont très belles, et j’ai beaucoup aimé le retournement de situation
@Sorryf Si mignonne cette grenouille !
Et bravo à tout le monde !

@Hortense Vraiment très réussi, ce poème ! Les sonorités sont très belles, et j’ai beaucoup aimé le retournement de situation

@Sorryf Si mignonne cette grenouille !

Et bravo à tout le monde !
Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?DraikoPinpix a écrit : ↑04 oct. 2022, 19:57 Ça pourrait être tellement fun, un type de grenouille par jourOn tient un concept, là !

@maanu Alors là, respect avec ta grenouille.
@Ewen J'aime bien ce que tu fais.
@Ewen J'aime bien ce que tu fais.
DraikoPinpix
Poétique et nostalgique. La fragilité de l'arbre fait écho à la fragilité du personnage. Belle image que celles des amadouviers qui font écharpe. Je ne savais pas que les amadouviers sont des champignons, qui nous sont pourtant familiers. On les appelle aussi polypores allume-feu.
Poétique et nostalgique. La fragilité de l'arbre fait écho à la fragilité du personnage. Belle image que celles des amadouviers qui font écharpe. Je ne savais pas que les amadouviers sont des champignons, qui nous sont pourtant familiers. On les appelle aussi polypores allume-feu.
Intrigue, nostalgie, poésie, des bô dessins, un spectacle de jongles avec des mots et des sons, des rires aux larmes, de la magie saupoudrée sur une triste réalité : merci bôcoup les plumes pour ces bons moments
.
Et au passage tu avais raison @dark revenger pour le dessin !

Et au passage tu avais raison @dark revenger pour le dessin !
Je me suis régalée avec les grenouilles du jour ! Bravo à tous !
@itchane je suis tellement fan de ... de tout en fait. La petite tuile d'hier
@Sabi où puis-je acheter ce produit révolutionnairement extraordinaire ? XD
@Altaïr j'aime beaucoup ton conte !
@Feydra géniale la mise en abyme j'adore !
@itchane je suis tellement fan de ... de tout en fait. La petite tuile d'hier

@Sabi où puis-je acheter ce produit révolutionnairement extraordinaire ? XD
@Altaïr j'aime beaucoup ton conte !
@Feydra géniale la mise en abyme j'adore !
J'ai fait une boulette. J'ai voulu répondre directement à DraikoPinpix mais mon message s'est inscrit au-dessus de son texte. Je l'ai réécrit ICI mais je ne sais pas si c'est ok car je ne vois pas comment il apparaît en rouge chez les autres participants... Je suis perdue ou idiote ?
@TUSCARORA pour répondre (sans citer de texte) il te faut taper "@untel" et cliquer sur le bon nom dans une liste qui s'affiche(important car autrement ça ne fonctionne pas), en cas de doute tu peux faire "Aperçu" en bas. J'ai aussi tâtonné avant de trouver 

C'est très difficile pour moi de suivre le rythme à la fois d'écriture et de lecture (surtout en semaine après le boulot ^^), et je m'y perds complètement dans les pages du sujet pour retrouver les pseudos des gens qui m'ont offert les textes que j'ai le plus aimés, mais comme je tiens quand même à dire un petit mot, je vais dire en vrac que les grands-mères pâtissières m'ont toutes charmées, et les histoires flippantes sur les maisons fractales, photos en noir et blanc verdoyantes, et autres retournements de situations m'ont toutes surprise, et il y a deux trois théories cosmiques franchement barrées. Et les dessins me font tous fondre. Vous êtes vraiment inspirés (et doués), les gens ! J'ai noté aussi l'application de certaines plumes à mélanger les thèmes avec ceux des jours précédents, et je trouve que vous vous mettez beaucoup trop de bâtons dans les roues pour moi mais que vous êtes sacrément fortiches pour vous en sortir quand même ! xD
Allez, on lâche rien, on va aller au bout du mois !
Allez, on lâche rien, on va aller au bout du mois !