PAnthologie - 3ème édition

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par EryBlack »

C'était un très chouette thème ! Le délai ne m'a pas permis de participer, mais j'aurais bien voulu lui faire honneur <3 Bravo aux participants et félicitations aux gagnants ! Hâte de lire tout ça :D

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Elka »

Bravo à tous :party: ! Et moi aussi, hâte de lire les textes lauréats !

Avatar du membre
Syanelys
Messages : 79
Enregistré le : 31 déc. 2022, 12:48
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Syanelys »

Félicitations à tous les lauréats mais aussi à tous les participants !

Hâte de lire les nouvelles sélectionnées tout en vous offrant mon admiration la plus totale pour l'envoi de commentaires personnalisés à l'ensemble des participants !

Très beau concours en tout cas !

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Yvaine »

Wow, pour être inattendu, ça l'était :astonished: Félicitations à tous les participant.e.s, qui ont pu écrire sur un thème aussi intéressant, et aux sélectionné.e.s, bien sûr. Et un grand merci aux organisateur.ice.s de nous offrir d'aussi chouettes moments <3

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par PetraOstach »

C'est avec une immense joie que je vous annonce la publication de la PAnthologie - 3ème édition !

Les mots me manquent pour vous dire à quel point je suis fière de cette édition et en particulier du résultat final de ce recueil qui, je l'espère, vous éblouira !

Pour la visite des caves, c'est par ici >>>> PAnthologie - 3ème édition
Encore un grand merci à tous les participants. La PAnthologie n'existerait pas sans votre audace et votre créativité.
Merci et bravo aux 5 lauréats de cette édition : Belisade, @Patbingsu, @Feydra, @maanu, @Yvaine ! Le comité de lecture a vraiment apprécié travailler avec vous sur vos textes. Nous espérons que cette expérience aura été aussi enrichissante pour vous que pour les membres du comité.

Je m'incline devant le comité de lecture qui a fourni un travail formidable tout au long de ce concours : @Isapass, @Liné, @Rachael, @Renarde, @Soah ! Merci, merci, merci pour votre disponibilité, votre dévouement, votre patience, vos analyses très fines et justes. La perfection même !! <3

C'est aussi avec beaucoup d'émotion que je remercie @itchane pour la mise en page du recueil ainsi que la réalisation de toutes les illustrations. Tu as fait un travail tellement magnifique que je rêve de tenir cette édition entre mes mains. Merci pour tes merveilleux talents !

Remercions nos admines adorées, @Cricri, @Dan, @Seja, pour leur soutien dans nos initiatives et même pour tout, tout, tout ce qui fait Plume d'Argent ! <3 <3

Je vous souhaite une belle lecture et vous dis à bientôt pour une édition 4 !

<3

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Feydra »

Un grand merci à @PetraOstach, au comité de lecture et aux auteurs, sans oublier les admines pour cette Panthologie. Bravo pour ce travail extraordinaire. <3
Les échanges avec ma partenaire du comité de lecture ont été une expérience dont je vais garder un excellent souvenir : j'ai adoré retravailler ce texte grâce à son oeil de lynx, à sa lecture précise ainsi qu'à ses conseils avisés et toujours bienveillants (Merci encore @Isapass <3 ).
@itchane Ce recueil est de toute beauté et les illustrations sont splendides. Cela m'a émue de voir Sylfria prendre naissance sous la mine de ton crayon.
Je vais visiter avec plaisir toutes ces caves.

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Yvaine »

Oh là là, elle est si belle cette PAnthologie !

Je remercie infiniment @PetraOstach, les admines, le comité de lecture (@Soah, j'ai adoré améliorer mon texte avec toi), @itchane (les illustrations et la mise en page sont si belles, j'en souris jusqu'aux oreilles). Vraiment, sans vous, PA ne serait pas le même <3

J'ai hâte de découvrir tous les textes, ça promet du lourd :laughing:

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Patbingsu »

Ouiiii je l'attendais tellement !

Mille mercis à @PetraOstach , les admines, le comité de lecture et tout particulièrement @Renarde qui a fait un travail d'édition remarquable, ça a été un plaisir et je t'en suis reconnaissante :)

Merci également à @itchane pour ta merveilleuse illustration, c'était très émouvant de découvrir Madeleine prendre vie sous ton coup de crayon ;*

J'ai vraiment hâte de lire les autres textes lauréats ! <3

maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par maanu »

Le résultat est tellement incroyable ! :astonished: Bravo et merci à @PetraOstach et à tout le comité de lecture !
Et un très grand merci à toi, @itchane, pour ton illustration !! Ce petit lapin est vraiment magnifique, comme tous les autres dessins du recueil ! J’étais déjà hyper fan de ton travail, je suis tellement contente et tellement fière d’avoir une de tes œuvres pour illustrer un de mes textes :D
Et bien sûr mille merci à @Rachael pour ses conseils et le temps consacré à m’aider ! C’était un vrai plaisir et j’ai beaucoup appris grâce à toi ! :DD
J’ai lu les autres textes du recueil d’une traite, ils sont géniaux, j'ai adoré ! Vraiment, bravo à vous, @Belisade, @Patbingsu, @Feydra et @Yvaine !! ;)

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Aramis »

C'est trop beaaauuuuuuu je n'ai pas du tout été impliquée dans la création car j'étais à des années lumières de là, mais c'est un super beau projet (et pour ma part la première PAnthologie que je vais pouvoir découvrir !) Merci à tous ceux qui ce sont investis et ont donné de leur temps et de leur talent pour réaliser ce joli objet, que j'ai très hâte de découvrir !
Modifié en dernier par Aramis le 03 mars 2023, 10:40, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités