[Terminé] PAnthologie - 2ème édition

Répondre
Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: PAnthologie - 2ème édition

Message par Fannie »

Moi qui me sens toujours obligée d'appliquer le thème au premier degré, je suis épatée de voir l'imagination et la fantaisie des autres plumes pour le traiter de façon originale.
Bravo à vous ! <3

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: PAnthologie - 2ème édition

Message par HarleyAWarren »

@Fannie C'est marrant, parce que je suis l'exact inverse. Dès que je vois un thème de défi dans ce genre, la première chose que je me demande, c'est : "alors, comment est-ce que je peux rester techniquement dans le thème mais en même temps écrire un truc complètement aux antipodes de ce à quoi pensait l'auteur du défi ?" :rofl:

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 2ème édition

Message par Kévin GALLOT »

@HarleyAWarren Oui je me suis fait la même reflexion :'D
Faire le la SF avec ce thème ça m'a beaucoup amusé

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: PAnthologie - 2ème édition

Message par dodoreve »

J'ai tout lu ce matin, c'était très chouette ! Bravo aux Plumes participatrices, organisatrices et dessinatrices (vous faites un beau petit poulet). C'est vraiment intéressant de voir vos styles et centres d'intérêt resurgir autour d'un même thème. Bravo pour le choix de ce dernier aussi d'ailleurs, puisqu'on voit bien que chacune s'amuse à sa manière de cette image de papillon !
Bon et sinon je ne m'attendais pas à retrouver Cindy Sander dans l'un des textes, même si j'ai envie de croire que c'était là depuis le début...? J'ai bien ri en lisant le petit bonus, en tout cas.
Encore félicitations pour ce travail et votre imagination ! Au plaisir de vous lire sur d'autres textes :hug:

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAnthologie - 2ème édition

Message par Dédé »

dodoreve a écrit : 17 août 2021, 09:59 Bon et sinon je ne m'attendais pas à retrouver Cindy Sander dans l'un des textes, même si j'ai envie de croire que c'était là depuis le début...?
Je crois que je dois plaider coupable pour ça... 😂

En tout cas, merci à vous, lecteurs et lectrices, pour vos retours ! Ça fait plaisir de voir que le travail et le rendu final sont à la hauteur de vos espérances ! ☺️

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité