[Terminé] PAnthologie - 1ère édition
- Shangaï
Re: PAnthologie - 1ère édition
Pour ma part je serai bien tenté aussi !!
S'il y a de la motivation partout et que tout le monde a la résolution de jouer le jeu jusqu'au bout sans rebondissements dignes d'une telenovela dont on se passerait bien, ça se fera.
Je vais être honnête, je ne supporterai pas une deuxième édition aussi """mouvementée""".
Je vais être honnête, je ne supporterai pas une deuxième édition aussi """mouvementée""".
- Shangaï
@Dédé n'aillant pas participer à la première édition et n'aillant pas suivit l'évènement de près (j'étais encore une toute jeune plume à l'époque) je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé !
Mais personnellement si je m'engage, j'irai au bout
Mais personnellement si je m'engage, j'irai au bout
C'est ce genre de déclaration et d'enthousiasme qui donne envie de continuer !
Eh bien moi, s'il y a une nouvelle édition, je me re-porte volontaire pour aider/lire/masser/aimer
- Cocochoup
Génial pour cette 2eme édition
Pour écrire, je préfère m'abstenir. Je ne suis ni certaine d'avoir le temps et l'imagination nécessaire.
En revanche, si vous avez besoin de monde pour vous aider à la lecture, je suis dispo !
Pour écrire, je préfère m'abstenir. Je ne suis ni certaine d'avoir le temps et l'imagination nécessaire.
En revanche, si vous avez besoin de monde pour vous aider à la lecture, je suis dispo !
Re: [Terminé] PAnthologie - 1ère édition
J'avais pas pu participer à la 1ère, mais cette fois, j'aimerais bien être dans le comité de relecture !