On va créer un club de poissons rouges, je suis d'accord @respoumpi (au fait...aurais-tu découvert le secret du bonheur?) et @Mouette tu seras notre mascotte si tu veux !
[Terminé] Concours d'écriture du 1er mai 2019
@Mouette, tellement pas cool ! Publie-le quand même Olek a raison !
On va créer un club de poissons rouges, je suis d'accord @respoumpi (au fait...aurais-tu découvert le secret du bonheur?) et @Mouette tu seras notre mascotte si tu veux !
Courage, c'est rageant ce genre de truc !
- Fannie
@Mouette, ça doit être tellement frustrant.
J'ai tout lu, tout commenté, et voté. Il y a quelques nouvelles que j'ai eu de la peine à départager.
J'ai tout lu, tout commenté, et voté. Il y a quelques nouvelles que j'ai eu de la peine à départager.
Tout lu, voté, frustrée parce que difficile de choisir! Bref, je ne dis rien d'original. Par contre, désolée, je n'ai pas pu tout commenter mais j'ai sunapprecier chez chacun l'inventivité.
- Audrey Lys
J'ai voté aussi, mais ça a été in déchirement...
Je retiens de ce concours Les idées très variées et les chutes excellentes.
Je retiens de ce concours Les idées très variées et les chutes excellentes.
**Il vous reste jusqu'à 20h ce soir pour lire et départager les nouvelles !**
Vous aurez évidemment le droit de donner vos coups de c?ur ensuite. Concernant le changement dans la méthode de votes, le souci c'est que bien souvent les écarts sont très limités : généralement il y a une nouvelle avec une voix supplémentaire et 4/5 derrière avec le même nombre de voix en deuxième position, idem en troisième. Les top 3/5 sont donc difficiles à mettre en place. Aussi, on ne sait jamais combien d'auteurs participeront. Et puis concrètement y a rien à gagner
L'organisation des concours changera très certainement avec l'arrivée du NFPA. En attendant, on fait de notre mieux avec les outils et le temps qu'on a
Vous aurez évidemment le droit de donner vos coups de c?ur ensuite. Concernant le changement dans la méthode de votes, le souci c'est que bien souvent les écarts sont très limités : généralement il y a une nouvelle avec une voix supplémentaire et 4/5 derrière avec le même nombre de voix en deuxième position, idem en troisième. Les top 3/5 sont donc difficiles à mettre en place. Aussi, on ne sait jamais combien d'auteurs participeront. Et puis concrètement y a rien à gagner

L'organisation des concours changera très certainement avec l'arrivée du NFPA. En attendant, on fait de notre mieux avec les outils et le temps qu'on a
Je trouve que c'est très bien comme ça @Dan. En effet, on pourra parler de nos coups de c?ur plus tard et le seul enjeu était de jouer, et découvrir les autres idées. Tu sais que l'image de ton pseudo me fait un peu peur quand même ? ?
@respoumpi On voit que t'as pas vu l'autre...
>>>
>>>
- Audrey Lys
@Seja XD tout le monde va se tenir à carreau avec ça
**Les votes ont été clôturés**
Rendez-vous demain pour la révélation du gagnant ! ?\o/?

Rendez-vous demain pour la révélation du gagnant ! ?\o/?
J'adore! Merci @Seja. En fait, en y regardant bien c'est plus votre bandeau "administratrice" avec l'éclair qui fiche la trouille. La bise