Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Jowie »

Vous assurez tellement avec les bonus ! Je suis fière de vous, les fesses-toyeurs !
@itchane j'avoue que moi non plus, en écrivant, je ne pense pas *roman* mais plutôt *chapitre*. C'est une échelle plus petite qui m'évite de hyperventiler xD Et comme tu dis, rien ne bat la régularité ! Courage pour ton objectif d'aujourd'hui !

@isapass C'est tellement une bonne idée de faire une journée écriture avec une autre plume ! Alors, vous avez beaucoup papoté ? Ou vous avez été productives ? On vous surveille, hein :police_car:

De mon côté, j'ai fini mon étape "rembourrage" et j'en suis maintenant à la célèbre étape "relecture/corrections de la mort". Mon score n'est pas vraiment représentatif vu que je suis passée de écriveuse à corrigeuse mais bon, comme c'est bientôt la fin du PacNo, je me dis que c'est pas trop grave. J'en suis au chapitre 3, je vais essayer d'aller jusqu'à la fin du 4 aujourd'hui :)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Bon les fesses, malgré l'échec collectif à faire baisser suffisamment la radiation je trouve qu'on était une sacrée team ! ; )

Bravo à tout.e.s pour vos scores et vos bonus ! : D
Spécial félicitations Rim et Isa pour vos scores incroyables :astonished:
Et encore un autre bravo Isa d'avoir atteint le bout de ton roman ! :sparkles:

Jowie c'est cool de passer d'écriveuse à corrigeuse, cela veut dire que tu as atteint ton objectif perso, trop bien ! :D

JDD le scribouilleur de la nuit, bravo pour tes nouvelles et ton score plus qu'honorable !
Dé, dommage que ce PArathon n'ait pas été aussi productif que tu l'aurais souhaité, mais au moins tu as pu prioriser, vive les corrections ! Vive Ornikar !
Et ce MOOC d'ailleurs, ça c'est bien passé ? : D


Et maintenant que toutes ces belles choses ont été dîtes, préparons-nous à mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiir :fire: :scream: :scream: :fire:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

:deciduous_tree: Hé non, on a été sauvé finalement :deciduous_tree:
Bravo à tou.te.s pour ce PArathon ! On a tous avancé sur nos projets respectifs, c'est cool ! Bravo à Isa de ton score et ton premier jet, bravo aussi pour avoir atteint ton objectif, de même pour vous Itchane et Jowie :heart: Et JDD et Dédé, vous avez p'têt pas suivi vos projets de départ, mais l'important c'est de se faire plaisir !!
J'ai été contente de vivre cette apocalypse avec vous les fesses-toyeurs !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

Super équipe, je suis ravie d'avoir partagé ce parathon avec vous ! D'autant plus qu'on a fini par sortir du bunker :)
Bravo à tous !
De mon côté, j'espérais faire mieux mais j'ai rempli mon objectif principal puisque j'ai terminé mon premier jet.

Et maintenant, gros dilemme : je n'arrive pas à me décider entre remettre mon avatar et garder mon petit cul :smile:
Je trouve que c'est notre plus belle réussite du PArathon : le nom de notre équipe et les MAGNIFIQUES avatars d' @Itchane ! Merci encore pour ces merveilles !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Oui je plussoie ces avatars étaient de toute bôté :peach:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Je suis contente qu'ils vous aient plu ^^
Notre nom de groupe était parti-CUL-ièrement inspirant il faut dire :rolling_eyes: :peach:

Isa, vu que beaucoup de plumes oublient de vider leur cache, même si tu reprends l'ancien, tes fesses-joufflues resteront encore longtemps pour certains, cela peut-être un bon entre-deux : P

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

@itchane a raison, je viens de vider mon cache et j'ai découvert plein de nouveaux avatars :rofl:

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Jowie »

Oui, c'était cool de faire le PacNo avec vous, on est une chouette équipe avec un nom d'enfer! Je vais clairement garder mon avatar fesseux, je m'y suis trop attachée <3 (merci encore @itchane pour tes chefs-d'oeuvres!)
Bravo pour vos avancées ! Que vous ayez atteint vos objectifs ou non, le principal c'est qu'on est tous allés de l'avant :fist: !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Dédé »

Je m'excuse encore d'avoir été le poids mort de l'équipe des fesses joufflues. J'ai été honoré de me retrouver avec vous même si je suis complètement passé à côté de l'événement. Je vous aime partiCULièrement !! :*

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

@jdd Mais non, mais on ne meurt pas finalement ! ;)

@Dédé le poids mort ?! N'importe quoi ! :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités