Les six Moustiquaires

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

Ce premier bonus m'a vraiment bien aidée, j'ai enfin réussi à reprendre mon tome 3 ! Et j'adore ce que j'ai écrit aujourd'hui, donc c'est la fête \o/ (j'ai juste foncé tête baissée dans la trope "bury your gays" par solution de facilité, faudra que je revois ça pendant les corrections parce que ça va m'agacer XD )

Avec ça je suis passée de 3 à 6 gélulo-points, c'était rentable comme journée. Quelqu'un d'autre pense décrocher le bonus ? (on est passés en troisième position, yolo, c'est le moment de donner un coup d'accélérateur pour voir si on peut aussi dépasser les cute-cutters :grin: )

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Je pense l'avoir aussi :D

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

Super touratiy ! Bon courage pour ta BL. Et j'ai vu que Mouette aussi avait une idée pour le thème. ^^

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

@Dragonwing Baaah, les fanfics, c'est bien aussi :smirk: Et en plus, t'as fini par te débloquer sur le tome 3, chuis fière de toi, petit lézard <3

@touratiy Ca c'est du bon travail de groupe :P En avant !

@Mouette Allez, mon piaf, on a foi en toi :smirk: On va te rajouter quelques poiscailles dans le menu, ça ira tout seul, tu verras.

@Gabhany La régularité, c'est l'important ! Et si t'arrives à avancer malgré les vacances, c'est trop bien !

Et moi, je termine ma première semaine avec 15K (grenouille fière) :
* **Balles perdues** : 6 chapitres
* **Enflammeurs et Vers Stellaires** : 1.5 chapitres
* **Nouvelles** : 2

C'est donc maintenant que la logique voudrait que je perde toute motivation :P

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Seja Au contraire, il faut rester sur ton élan ! Bravo pour toutes tes avancées !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

Bon, comme je le craignais, je n?ai pas énormément avancé pendant ces vacances, mais j?ai tout de même terminé le chapitre 2 et bien entamé le chapitre 3 de mon projet. Je n?ai pas encore mis à jour ma bannière.
Et vous les Moustiquaires ?

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Gabhany J'avance à un bon rythme, comme je me l'étais fixé. Je profite de mes vacances pour consacrer plusieurs heures par jour à mes corrections. Mon objectif d'envoyer 2 manuscrits en fin de semaine à des ME est en bonne voie, on verra :).

J'espère que pour vous aussi ça roule les plumes :)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

@touratiy je vois ça ??? bravo pour toutes ces avancées ! C?est génial que le PArathon t?ait permis de terminer tes corrections ! C?estquoi Les manuscrits que tu envoies ?

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Gabhany Je fais une relecture approfondie de Noah Colo à la demande d'une ME qui l'a préselectionné, et qui m'a demandé quelques corrections avant de le soumettre à leur comité de sélection.
Et je finis "Les rêves d'une autre vie" que je voudrais soumettre à une ME qui avait aimé mon style, mais qui souhaitais un autre manuscrit.

Du coup je me donne à fond le temps des vacances avec l'objectif de pouvoir envoyer les 2, après on verra bien.

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Mouette »

Quatre jours déconnectés : aucune avancée...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités