Les six Moustiquaires

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Milyana »

Désolée pour le départ en retard, les copains. Je m'y mets aujourd'hui, et je tente d'avancer sur *Les Imaginés.* Si l'inspiration me manque, eh bien ... Je suppose que j'écrirai autre chose ^^

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

@léthé a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/41063) :
> @seja a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/41060) :
> > @flammy a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/41059) :
> > > @seja a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/41035) :
> > > > @léthé a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/41032) :
> > > > > :cry:
> > > >
> > > > Ils ont eu une belle vie :smirk:
> > >
> > > Yen a certains qui ont dépassé les 17 ans, c'est quand même beaucoup quoi ! =o
> >
> > La plupart. C'est après qu'ils y passent :smirk:
>
> Il faudrait qu'on fasse une courbe de la durée de vie dans BP, mais globalement ils y passent tous avant leurs 40 ans :')
>
> La moyenne d'âge mondiale doit être aux alentours de 32 ans et l'âge de la maturité vers 10 ans (c'est à cet âge qu'ils perdent leurs parents, frères et s?urs, proches, etc) :*

Il y a des exceptions. Ceux qui narrent pas, en général. Mais sinon, c'est un bon résumé :smirk:

Go, @Milyana , go <3 <3

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Mouette »

Eh bah moi, six heures de cours, mon cahier où j'écris *Légende* sous les yeux, ergo : 2000 mots aujourd'hui :-) piaf content

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

@mouette Bravo ! C'est chouette ce PArathon ça m'oblige à ouvrir mon fichier tous les jours, je n'ai écrit que quelques lignes hier mais au moins j'avance =D

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

Bravo @Mouette ! Je ne sais pas si tes cours sont bien efficaces du coup, mais un jour à 2000 mots ça ne se refuse pas :smile:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

Alors, les Moustiquaires, où est-ce qu'on en est ? :smirk:

De mon côté, j'étais super bien partie et les deux derniers jours ont été trop épuisants au boulot. Donc je me suis mise en strict minimum. Quoi qu'il en soit, j'ai passé les 10K, débloqué les *Balles perdues* et repris les *Enflammeurs*. Pour l'instant, c'est plutôt bénéfique, ce petit PArathon <3

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

Félicitations pour avoir quand même réussi à avancer, grenouille. T'es une warrior !

De mon côté c'est moins brillant. Je voulais n'avancer sur des fanfictions qu'en dernier recours, mais pour l'instant je n'ai fait que ça. Et on va dire que je suis déjà bien contente d'arriver à écrire tout court, parce que c'est compliqué en ce moment :sweat_smile: Je sens bien que j'ai un blocage sur mon tome 3, mais j'espère accumuler assez d'élan pour passer outre. Ce week-end de préférence...

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Moi, les retours des ME m'ont boosté et je suis sur mes deux plus projets les plus avancés. En plus, ma femme m'aide en oralisant mes textes, ça aide énormément à les amméliorer.
Du coup, j'en suis à plus de 15K mots. :D

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Mouette »

@touratiy Olé ! Tu as dépassé la Sainte Grenouille ! Bon bah moi j'ai eu une semaine un peu chargée, entre les cours, les devoirs et un certain épuisement nerveux dû à mon retour de festival + les premières répétitions in situ avec les comédiens de notre court-métrage (et ça fonctionnait sa mère par contre on avait un intervenant chef opérateur qui faisait un peu chier) bref on s'en fout de ma vie. Tout ça pour dire que j'en suis à 4600 et des brocolis, mais que je compte réparer ça pendant les vacances (mais j'arrive à écrire, c'est quand même un bon début).

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

Hello ! De mon côté je trouve ce PArathon plutôt bénéfique aussi, je n?ai pas un score très élevé pour le moment mais j?arrive à écrire entre 700 et 1000 mots par jour, pas tous les jours mais j?ai quand même bouclé un chapitre, je suis plutôt contente.
Je suis en vacances au ski mais j?essaierai de maintenir un bon rythme !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités