Les six Moustiquaires

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

Hello les Moustiquaires !

Eh, mais ça avance x) Tout va bien de votre côté ?

Du mien, c'est, hem, pathétique xDD Ces deux dernières semaines, le temps a été une denrée bien trop rare, j'ai aussi eu un blocage suite à une décision prise dans BP qui m'a fait bobo au keur (oui, j'en ai un :smirk: ). Et pour couronner le tout, je suis tombée malade, donc zéro de tension :P Allez, dernière semaine. Je vais quand même essayer d'arriver à 30K :smirk:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

*sort les pompons de cheerleader*
Allez @Seja ! On y croit ! \o\ \o/ /o/

De mon côté ça avance doucement mais sûrement... En semaine c'est compliqué, mais j'arrive un peu à remonter le score le week-end. Bon par contre c'est toujours principalement sur mes fanfictions que j'avance, mais comme j'en ai quasiment fini une à laquelle je n'avais pas touché depuis des années, je suis quand même fière. :heart:

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Milyana »

Hellow ! Wahou, vous êtes drôlement efficaces ! *dit la fille qui se pointe pour la dernière semaine.*

J'ai une bonne excuse : j'étais malade. Et après il y avait les cours, quelques examens, et finalement mes vacances sont arrivées et me voilà, à la bourre donc. Allez-y, vous pouvez me frapper.

Je crois que je suis inspirée aujourd'hui, alors je devrais pouvoir scribouiller au moins 2000 mots. C'est mon objectif.

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Coucou, bon courage à tous pour cette dernière ligne droite. Moi, le rythme va ralentir, je ne suis plus en vacances, et j'ai atteint mon plus gros objectif : relire Noah Colo pour le rendre envoyable à des ME.

Je suis sur un autre projets relecture aussi, mais l'envie de scribouilleur me reprend après toutes ces lectures

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Mouette »

Mouah c'est la surcharge de boulot mode intégral de chez intégral. J'espère réussir malgré tout à grappiller quelques minutes de scribouille de-ci de-là...

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

Allez Seja ! Moi pas terrible non plus ce we, entre les visites de maisons et l'enfant qui tombe malade, ces derniers jours n'ont pas été de tout repos. En plus, sur les 700 et quelques derniers mots que j'ai écrits, y'en a 500 qui ne me plaisent plus :-/. Bref, je vais tenter de rattraper un peu le score cette semaine quand même !

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Milyana Hé, super pour tes premiers mots :D ça fait plaisir que tu aies pu participer aussi ;)

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Milyana »

@touratiy Merci ! :D Je devrais pouvoir ajouter 2000 mots environ ce soir. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça de pris !

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Milyana c'est déjà très bien ;)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

Salut les Moustiquaires !

Je termine mon PArathon avec 30K et je suis assez contente d'être arrivée à ce résultat vu la crève qui m'a couchée ces presque deux dernières semaines.

Ce fut un plaisir d'attraper les mouches avec vous :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités