Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Répondre
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

@Primrose c'est déjà bien que tu ai commencé^^. Personnellement j'ai pas trop de mal avec les débuts, je les faits au feeling (en fait je fais presque tout en feeling, quelle artiste je suis)

Pour ma part j'ai un peu scribouilleur samedi sur White Lucy et la fin de Galilée, mais comme je fais des corrections ce soir et que j'ai des devoirs à faire je ne pense pas avancer de sitôt, par contre demain soir je compte finir le chapitre de White Lucy. Après... après je n'écrirai plus rien pendant au minimum deux semaines XD donc bon courage à vous !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

Hi, hi, ça y est, j'ai un trucopoint ! Ce n'est pas mirifique, mais c'est un début. Et j'ai bien avancé dans mon premier projet (qui est une fin de tome), j'ai fini le dernier chapitre, il me reste l'épilogue. C'est assez délicat à écrire, alors si ça ne tenait qu'à moi, ce serait mot compte double ou triple, comme au scrabble... mais bon, donc pas très gros score, mais je suis contente.

Alors @Primrose, on écrit sur des petits papiers ? Ça m'arrive aussi de temps en temps d'avoir des idées et rien pour noter, ça donne des résultats rigolos. Super pour tes plans de chapitre. Non, ne jette rien à la poubelle ! In-ter-dit !
@Audrey-Lys, courage pour tes devoirs !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

Bravo @Rachael et merci^^

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Slyth »

@audrey-lys a dit dans [Les PAisibles Zombies Morphinomanes](/post/40949) :

>
> Si je comprends on est une équipe qui participe pour participer, parce qu'entre moi qui aura pas le temps, Slyth qui fait ses recherches, je sais pas les autres, mais c'est mal barré xD

En même temps, au pire, comme on est des zombies, l'Apocalypse c'est pas trop contraignant pour nous, non ? :rofl:

Mais oui, j'avoue qu'il ne faudra pas compter sur moi pour porter l'équipe très haut (déjà que mes scores aux précédentes éditions n'étaient jamais très fameux) et j'en suis navrée ! Je ferai au mieux pour ne pas trop être un poids :confounded:

@Rachael Merci beaucoup pour tes précisions, je trouve ce concept vraiment hyper intéressant, c'est fou ! :astonished:
Et bravo pour ton premier trucopoint !

@Primrose C'est super que tu aies pu mettre ton week-end à profit de cette façon et, si ça a pu t'éclaircir les idées, je dirais que c'est toujours bon à prendre ! Comme dit Rach', ne jette rien, ce serait dommage : on ne sait jamais, ça peut avoir une utilité tôt ou tard ;)
En ce qui me concerne, bizarrement, je sais toujours assez vite comment débuter mes récits et j'ai généralement une assez bonne idée de ce sur quoi je souhaite que ça se termine. Mon problème, c'est tout ce qu'il y a entre deux ! :joy:

@Audrey-Lys Bravo pour ton avancée et bon courage pour tes devoirs !


De mon côté, je suis malade :sneezing_face: :mask:
Pas de quoi être au fond du lit, mais suffisamment pour que je sois plus fatiguée que d'habitude. Disons que notre nom d'équipe me convient encore mieux depuis ce week-end ! :rofl:
Cela dit, j'ai enfin pu voir un film qui m'avait été conseillé par un Plume il y a quelques semaines en pensant qu'il pourrait m'aider pour mon nouveau projet : j'ai pris pas mal de notes et, au bout du compte, cela m'a amenée à une réflexion qui m'a permis d'éclaircir la finalité de ce que sera cette histoire. Du coup, même si ce n'est pas grand chose, je suis plutôt contente :relaxed:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

@Slyth disons que notre productivité s'accorde avec notre nom... c'est cool pour ce film en tout cas^^ courage !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

Chacun avance à sa manière, et c'est le plus important. C'est bien que ce film t'aie donné des idées, @Slyth ! J'espère que tu va vite te rétablir ! :hugging:
Moi, j'ai repris un ancien texte, changé le titre (3 mots de plus...), rajouté un prologue, des interludes et un épilogue. Puis j'ai refait le résumé. C'est modeste en terme de mots, mais je vais pouvoir l'envoyer à des ME (avant de changer d'avis...). Petit zombie avance lentement...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

@Rachael on avance lentement mais sûrement

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Lyrou »

Ce résumé est très chouette @Audrey-Lys ça donne bien envie d'en savoir plus
idem @Rachael avec ce projet avec vote en fin de chapitres, quelques phrases et boum c'est intriguant déjà
courage avec la maladie @Slyth rétablis-toi bien. Et super que le film aie aidé :star:

De mon côté ce début de PaCNo est particulièrement tranquille, j'étais absent tout le premier weekend et ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait des 'vraies' séances d'écriture donc il faut que je réapprenne ça tranquillement. Et que je refasse confiance à mes capacités d'écriture, aussi, qui je pense a son rôle à jouer dans le blocage actuel, d'autant que c'est un début de projet donc pas forcément simple de remettre le moteur en route de base. J'ai écris un peu aujourd'hui ayant enfin réussi à m'y mettre, et j'espère continuer sur cette route. :sun_with_face:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

Courge @Lyrou ^^

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

Bravo pour ta reprise, @Lyrou. Maintenant que tu as lancé le moteur, j'espère que ça va rouler (tu la vois ma superbe métaphore routière, hein ? :truck: ). Laisse-toi aller, ne te prends pas le chou, tu sais écrire (et bien !), ça va revenir si tu ne te mets pas la pression !

De mon côté, j'ai terminé mes modifications et envoyé à deux ME. Pas que j'y crois des masses, mais bon, au moins c'est fait. Et vu que j'ai un manuscrit tout prêt, je vais voir demain si je peux le proposer ailleurs... Ça ne me fait pas non plus avancer très vite, tout ça, mais quand même un peu (700 et quelques mots aujourd'hui)

Allez, demain j'essaye d'attaquer mon épilogue pour l'éveillé ! Enfin, après un petit tour au ski ! (aujourd'hui le temps était bof bof...)

Au fait, les zombies, ça manque de bannières par ici !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités