Les cute-cutters cutambules

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Fannie »

~~Comment ça ? Tu ne vas pas écrire jour et nuit pendant les vacances ?~~ Bon courage, @EryBlack . Accroche-toi. :smile:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par EryBlack »

@Fannie Si seulement :weary: Merci !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@EryBlack : c'est pas grave tu étais occupée. Bon courage pour avancer pendant les vacances !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

@dan outch 50h... Courage avec le concours ! :muscle: J'espère que tu as pu profiter de ton week-end. C'est déjà énorme une centaine de mots avec ce rythme. Bravo ! :muscle:

Désolé je n'ai pas pu faire le défi dimanche même si j'étais partie pour. J'étais malade de vendredi à dimanche soir (merci le week-end, juste bien pour reprendre le travail lundi grumf).

@Nascana bravo pour avoir réussi le défi ! (et waouw tu en as accumulés des gélules sur la plateforme !)

@EryBlack j'espère que tu pourras profiter de tes vacances pour prendre soin de toi :heart: :hugging:

Je garde un petit rythme mais un rythme assez constant, je suis plutôt contente :blush: surtout avec le travail + le déménagement en cours, je suis contente d'arriver à continuer d'écrire. Je franchis fièrement le cap des 3 000 mots en deux semaines :confetti_ball:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

Bonjour l'équipe ! <3
Comment allez-vous ?? :D
Personnellement je viens de corriger un chapitre de Givre pour le PaNo ! - une petite avancée de 3923 mots.

Grâce à cet événement j'ai réalisé combien j'étais pas prête à écrire pour le Jardin. Le fond est pas foncièrement mauvais, mais la forme est à revoir. je crois que je vais simplement et purement le réécrire un jour, mais pour l'instant, je pense que je vais laisser ce projet en stase.

J'espère que tout se passe bien pour vous c:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Dan »

@Soah du coup t'arrêtes les corrections pour le *Jardin des âmes* durant ce PArathon, c'est ça ? C'est une décision difficile, mais courageuse ! C'est jamais évident de se confronter à l'idée d'une réécriture complète, mais ça peut faire du bien au projet de se reposer un moment. Tu venais de finir de l'écrire quand t'as entamé les corrections ?
Super pour *Givre* en tout cas ! :sparkles:

@Flowrale t'excuse pas x'D Surtout si t'étais malade ! Ça va mieux depuis ? Bravo pour tenir le rythme malgré tout ce qui se passe IRL ! :clap:

@EryBlack j'espère que la deuxième semaine va te laisser un peu plus de temps pour la scribouille, mais priorité au repos :heart:

De mon côté ça commence à ralentir sérieusement... Pour l'instant c'est surtout la faute à la fatigue physique (et au temps libre qui a disparu :dash:) mais bientôt je sens que la fatigue psychologique va jouer aussi (les joies de la charrette :shopping_cart: ). J'essaye de m'accrocher en me disant que c'est temporaire et que ça relancera peut-être l'écriture quand LibreOffice deviendra mon dernier rempart contre le pétage de câble :upside_down:

En attendant ces belles perspectives, **WEEKEND** :beers: :sun_with_face: :zzz: :deciduous_tree: :pen_ballpoint:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

@Dan > Ouip, mais je corrigerais Givre à la place ! c:
Pour le Jardin, ça faisait longtemps que je l'avais terminé enfaite, peut-être une année voir un peu plus. C'était le premier gros projet que je m'étais donnée, j'y suis aller comme une bourrine pour m'occuper. Je pense que j'étais aveuglée par le fait d'arriver à enfin tenir la distance - plus jeune j'avais essayé d'écrire mais j'abandonnais très rapidement ; et par tout un tas d'autres choses. Je pense que j'étais pas assez mature pour mener le projet à bien, comme il faut, même si d'un côté ça m'a appris beaucoup.

La relecture/réécriture de Givre va juste arrivé plus tôt que prévue ! :p

Courage à toi en tout cas, ça a pas l'air facile tes semaines ! :< J'espère que tu arriveras à te reposer un peu pendant ce week-end :zzz:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

Hello les Cute-Cutters,
Désolé pour le manque de nouvelle. Je me suis pris une grosse grosse méchante claque côté travail.

>> L'agence a mit fin à ma période d'essai pour raison économique alors que j'accumulais les indices qui disaient qu'ils allaient me garder (un bilan de mi-parcours très positif, un nouvel ordinateur, mon nom sur le site de l'agence dans l'équipe, un chantier que je devais gérer...). Grosse surprise d'autant plus que le week-end juste avant l'annonce nous avons emménagé.

J'ai passé deux jours complets en PLS et le troisième où j'ai commencé à me relever. Je commence doucement à aller mieux mais il va me falloir du temps. Je ne sais pas quand est-ce que je vais reprendre l'écriture, certainement prochainement parce que cela me fera beaucoup de bien. Je construits mes projets de demain.

Je vous embrasse les plumes.

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Liné »

Oh non, c'est trop con, @Flowrale.. J'espère que tu retomberas très vite sur tes pattes ! Et d'ici là, pense à prendre soin de toi :heart:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Isapass »

@flowrale Oh mince ! Désolée pour cette mauvaise nouvelle. Tu as raison : écris si ça te fait du bien. Plein de courage

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités