Les cute-cutters cutambules

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nana »

Outch, c'est dur ça Flowrale :( Tu as tout mon soutien :hugging: J'espère que tu vas vite rebondir !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Audrey Lys »

@Flowrale Je suis désolée pour toi, je t'envoie plein de courge :heart:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Fannie »

Oh, @Flowrale ! Après ce signes positifs, c'est d'autant plus cruel. J'espère que tu trouveras encore mieux. En attendant, je te fais des câlins. ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/8/a/1/calin-1844.gif ) ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/8/a/1/calin-1844.gif) ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/8/a/1/calin-1844.gif)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Elia »

Je suis désolée pour toi @Flowrale ! :/ Plein de câlins pour toi !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Dan »

Oh non @Flowrale c'est trop moche :weary: ça avait l'air de si bien se passer... Mais comment ils ont fait pour pas anticiper sur leurs finances ? Ils auraient pas au moins pu éviter de t'envoyer autant de signes positifs si la situation était aussi incertaine ? Fin je sais pas, ça me paraît un peu exagéré de leur part mais je connais pas toutes les circonstances...

En tout cas, courage :hugging: T'es clairement bourrée de qualités et je doute pas que tu trouveras très bientôt une nouvelle agence à ton pied ! C'est leur perte, au final ; tu rendras une autre boîte très satisfaite et tu feras plein de chouettes projets et tu pataugeras dans plein de chouette gadoue de chantier :construction_site: D'ici là, profite de l'écriture pour te ressourcer, et surtout prends soin de toi ?

Et alors les autres cutters, comment vous sentez ce dernier weekend ? :smirk: Prêts à tordre le cou aux radiations ? :radioactive:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

@Flowrale comme dit en privé ailleurs, je suis désolée ; mais je suis sûre que tu vas assurer ?
Il n'y aura jamais assez de mots pour dire combien tu es talentueuse, efficace, drôle et bosseuse ! Ils vont s'en grignoter les doigts de ne pas te garder, c'est moi qui te le dis !

et sinon, Ppête pour le Bonus, chef(fe) è_é /

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

Merci à tous pour vos mots d'encouragements. Je vais beaucoup mieux qu'en début de semaine même si je sais qu'il me faut encore du temps. Pour l'instant je n'ai pas repris l'écriture mais ca va venir. Peut-être un peu de dessin aujourd'hui ?

Merci beaucoup @Dan tes mots me touchent beaucoup !
:heart: @Soah, merci

Courage à toutes les plumes pour ce dernier week-end apocalyptique :muscle:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : courage, je t'envoie plein de câlins. C'est vraiment nul ce qu'on t'as fais.

Bilan : 61 000 mots ! J'ai battu mon record ! Je suis contente d'avoir pu avancer autant alors que je travaillais et que j'ai eu 15 jours de livraison Ikéa en plus.

J'ai toujours rien terminé mais j'ai avancé. J'en suis à presque 85 000 mots pour *la fille du cimetière*, 65 000 pour *le pendentif perdu* et 5 000 mots sur *Une belle vie*, le préquel du pendentif perdu.

Et vous, ça a donné quoi ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

@nascana Waouw ! Bravo Nascana c'est super impressionnant ! Tu peux être très fière de toi :confetti_ball:

Je suis arrivée avec une petite séance aujourd'hui à 4 854 ! Ce qui est plutôt pas mal vu le mois que j'ai passé :D Je suis assez contente. Et en théorie... Plus que deux chapitres pour terminer Faëries ! (mais j'ai envie de raconter encore des trucs TwT Alors je vais peut être rajouter un chapitre en plus).

Bravo tout le monde !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par EryBlack »

J'ai raté le coche mais je me joins aux autres pour te soutenir, Flowrale, c'est vraiment pas cool ce revers. Bravo pour avoir pu commencer à t'en relever, et pour la suite je plussoie la prophétie de Danette, tu vas t'en sortir ! Bon courage < Les autres cute-cutters, vous la vivez comment cette fin de PArathon ? (à part le bonheur de respirer hors du bunker :smirk: )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités