Les cute-cutters cutambules

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : c'est avec eux-même.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

@Flowrale > Franchement c'était très chouette ! J'ai beaucoup aimé me sortir la tête de ce que je faisais en lisant l'extrait qui m'a été envoyé par @touratiy et puis les commentaires de @Gueule-de-Loup étaient vraiment pertinents et pro ! Avec ça, je sens que je suis parée pour continuer ma correction quand mon mojo sera revenu ! :)

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par touratiy »

@soah j'ai beaucoup apprécié tes retours très pertinents, j'essaye de m'en inspirer dans la suite de mes corrections

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Dan »

Hola les cutt-cutts ! :dancer:

Je m'excuse pour ma disparition, j'avais oublié ce que ça faisait de travailler 50h par semaine (:coffin:). J'ai essayé de bousculer un peu mes habitudes et de combattre l'épuisement du soir pour écrire avant de manger mais ça a pas été ultra-fructueux. Enfin j'ai réussi à grappiller quelques centaines de mots mais mon beau rythme de la première semaine est déjà un lointain souvenir :cry: J'espère me rattraper ce weekend entre deux siestes, séances de lecture, cinés et rattrapage de séries...

@Flowrale bravo pour tes avancées régulières ! Et à toi aussi @EryBlack ! J'espère que les vacances te permettront de PArathoner comme tu veux et surtout de bien te reposer :heart:
@Nascana wow ça c'est du score ! Tu t'en sors avec tes amoureux refoulés ? :smirk:
@Soah j'ai cru voir que t'avais réussi à terminer l'écriture d'un roman en plein PArathon-correction !! La classe internationale ! Bravo pour cette consécration ! :sparkles:
@ClaireDeLune comment ça se passe de ton côté ?

Un bon weekend scribouilleux à tous les cutters ! :knife:

Avatar du membre
ClaireDeLune
Messages : 541
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:19
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par ClaireDeLune »

@dan J'ai enfin compté mes mots hier soir (j'écris à la main c'est pas le plus pratique xD) donc je vais pouvoir mettre le compteur à jour !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Dan : courage, tu vas quand même réussir à avancer.

Sinon pour les amoureux, ça avance (tellement lentement).

@ClaireDeLune : bravo pour le comptage de mots et tes avancées !

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Dan »

Ah oui effectivement @ClaireDeLune ça complique la tâche !
@Nascana si t'as besoin qu'on les pousse hésite pas :smirk:

Moi je viens de mettre mon compteur à jour après la petite production de la semaine et la grosse production du samedi et on passe en deuxième place :trophy:

Quelqu'un va tenter le défi aujourd'hui ?

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

Moi, c'est fait. Avec une histoire de descendre l'escalier pour regagner le bas de la maison. Dit comme ça, ça fait un peu débile mais ça parlotte quand même avant de réussir à descendre.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

@Dan > ouiii, merciiii ! Je vais pouvoir me remettre à cette infamie qu'est le Jardin, haha *je n'ai pas hâte*
Courage à toi, ce n'est pas facile de se remettre dans le bain d'un certain rythme, mais je suis admirative du fait que tu arrive à te dégager quand même du temps pour écrire !

@ClaireDeLune > youhou ! :D Bravo pour ton avancée ^v^

@Nascana > va falloir qu'ils se décident quand même : je t'en prie, c'était un plaisir (renouveler aujourd'hui d'ailleurs :D)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par EryBlack »

Coucou les cuties !

Je viens m'excuser pour ma disparition :no_mouth: Non seulement j'ai abandonné le topic, mais en plus j'ai strictement rien écrit depuis plus d'une semaine... C'est pas grâce à moi que le compteur grimpe, mais ça me rend d'autant plus admirative de vos propres avancées ! Bravo notamment Nasca et Dan pour avoir réussi le défi du dimanche :blush:
Ça a été une dernière semaine bieeeen chargée et j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour tenir jusqu'au bout. Maintenant que ça c'est fait, j'essaye de profiter des vacances sans perdre de vue le boulot pour pouvoir souffler à la rentrée... Ça laisse encore bien trop peu de place à l'écriture à mon goût. Mais je vous promets de faire de mon mieux, je devrais réussir à avancer encore un peu quand même.

Courage tout le monde pour avancer malgré les diverses embûches sur vos routes respectives ! <3 :knife: <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités