Les cute-cutters cutambules

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

@Soah Ca me fait un peu bizarre aussi qu'il y ait un changement de point de vue assez brutal. Est-ce que tu ne peux pas faire passer les infos différements en gardant le point de vue de Hanna ?
Sinon oui je dirais intégrer un chapitre avec le point de vue d'un autre personnage. Est-ce que tu pourrais répéter cette opération dans le roman pour que ce ne soit pas un cas isolé ?
Bravo pour ton avancé !

Bravo @Nascana pour ta superbe course ! Continue comme ça :D :muscle:

@Dan bravo pour cette opportunité ! J'espère que ce sera un chouette projet :blush:

De mon côté on vient d'envoyer des plans à un client. C'était le rush et je sortais épuisée du travail. J'espère qu'il nous laissera un peu souffler avant de nous relancer. Vaille que vaille j'avance doucement dans Faëries. J'ai dépassé la barre des 1 000 mots écrits /o/

Demain soir je prends le train pour rentrer à Orléans (plutôt qu'en voiture ! je ne me sens pas de reconduire 8h dans le week-end...). Je vais profiter du temps de train pour écrire <3 et j'ai même mon après-midi de vendredi de libre ! Si avec ça je ne m'envole pas... (Je croise les doigts pour que l'inspiration soit au rendez-vous !).

Courage les plumes ! :muscle:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : bravo pour ton avancée et bonne écriture dans le train !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par EryBlack »

Cucu les cuties !

Merci pour vos souhaits de prompt rétablissement <3 Faut croire que ça a dû attendrir mes microbes parce que ça va un peu mieux. Je toussote et le nez coule mais je n'ai plus mal à la gorge, donc c'est juste un peu encombrant et ce sera bientôt derrière moi :grin: Même sans ça, ça a pas été une semaine facile mais je m'en suis tirée correctement, je suis même un peu fière de moi ! Encore une semaine de boulot et après c'est les vacances...
J'ai pu me mettre à panoter cet après-midiiiii je totalise 700 petits mots pleins de mochetés, mais aussi pleins de l'aisance propre à ces mois de foulie <3 Ça me booste cette façon d'écrire, je suis super contente ! Je vais essayer d'être prudente quand même, parce que ça me booste tellement l'esprit PArathon que j'ai tendance à partir dans des trucs pas super intéressants. Faut que je surveille. En plus c'est le genre de scènes que j'aime pas, quand les gens doivent s'expliquer des trucs, c'est compliqué x) je vais peut-être les sauter, ces scènes.

Bravo à toutes pour vos avancées, notre score d'équipe est bon pour une première semaine ! (surtout vu ma quasi-désertion :'D)
@Flowrale Passe un bon week-end reposant et plein de scribouille :D
@Soah Je m'arrache les cheveux avec ces histoires de point de vue moi aussi. J'espère que tu trouveras une solution qui te convient :) Laisse un peu décanter, et fais des essais, ne serait-ce qu'au brouillon !
@Nascana Et pourquoi qu'ils se sauteraient pas dessus, hein, ces amoureux ? Après tout c'est l'apocalypse, faut en profiter :smirk:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@EryBlack Contente pour toi que ça aille mieux au niveau du rhume. C'est chouette d'avoir pu avancer.

Après, je vais attendre un peu pour qu'ils se sautent dessus. Lui ne fera jamais le premier pas et elle, elle est un peu conditionnée par son époque.

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

Bravo @EryBlack pour tes premiers mots ! J'espère qu'ils t'entraineront vers d'autre. Je n'ai pas encore eut le temps de répondre à ton message dans ton JdB mais c'est super d'avoir des retours aussi intéressant de son :bear: !

@Nascana Alors ? Ils se sont sauté dessus ? :o

Le week-end n'a pas été reposant du tout... Je suis rentrée à Orléans en train pour m'éviter la fatigue de la conduite. En gare de Paris vendredi soir il y avait plus de 2h30 de retard sur certains trains. Le mien en a eut 30, je m'en sors bien. Mais résultat, je suis arrivée à Orléans à minuit et le temps de rentrer manger, j'étais couchée à 1h pour enchainer avec un week end de carton.

Là je suis dans le train de retour et j'en ai profité pour écrire pour le bonus du week-end :blush: Il était très inspirant pour moi !
J'en ai profité pour parler des sentiments de Sayla qui vient de sortir de l'Orphelinat où elle se sentait complètement enfermée pour être libre d'être dans la ville de Faëries... qui est elle même enfermée par des remparts. Oups ! Autant vous dire qu'elle se sent pas très bien xD

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : non mais il lui a fait un bisou sur le front. Ce mec est tellement rapide ^^

Bravo pour ton bonus !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

@Nascana c'est un bon premiers pas ! C'est mignon :heart:

C'était chaud !
![0_1550007137445_Capture d?e?cran 2019-02-12 a? 22.30.20.png](/assets/uploads/files/1550007144247-capture-d-écran-2019-02-12-à-22.30.20-resized.png)

Vous avez réussi à faire le bonus ce week-end ? :blush:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : moi, j'ai fais le mien avec pour thème "l'intérieur de tes bras". Je pense que ça compte vu que c'est dedans quelque chose.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

J'ai fais le miens aussi à défaut de réussir à trouver une solution... xD
je suis contente de voir que tout ce passe bien pour tout le monde ^v^

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Flowrale »

@nascana oh oui je pense que ca compte aussi ! C'est mignon comme sujet :blush: C'est avec tes deux amoureux qui se le disent pas ?

@Soah alors comment c'est passé cet échange ? :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités