Le Cercle des Plummades Disparues

Répondre
Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Cliène »

Bon les plummades, ça vaaaa ?!?

Je ne pense pas avoir écrit énormément hier soir dans mon carnet mais ce fut une session d'écriture comme je les aime et comme je n'en avais pas vécu depuis plusieurs semaines. Ce n'était pas "contraignant" et j'ai retrouvé le plaisir d'écrire et de côtoyer mon personnage. Je m'attache de plus en plus à lui et à son entourage, certainement aussi parce que je suis en train de me concentrer sur son passé.

Voilà... J'avais juste envie de partager ça avec vous parce qu'après quelques jours pénibles, ça m'a redonné foi en l'écriture (et peut-être aussi en moi) :wink:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Fannie »

@Cliène, je suis contente pour toi.
En effet, je crois que c'est plus important d'avoir du plaisir que d'aligner des mots ; d'autant plus que le plaisir peut aussi aider à écrire davantage.
(Je ne fais pas le PArathon, donc je n'ai pas d'intérêt à faire gagner ou perdre une équipe. :wink: )

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Liné »

Hello les plumades !

Un petit passage express pour signifier que je suis bien vivante mais que, pour faute d'éboulements professionnels (aka charge de travail du mois de février), j'ai moins le temps de passer par ici...

Ceci dit je parviens tout de même à écrire quelques mots par-ci par-là ! D'ailleurs je remets bientôt à jour mon compteur ;-)

Je suis assez contente de ce qui sort de ces moments d'accalmie, même si j'ai eu des doutes récemment !

Et de votre côté ? :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités