Le Cercle des Plummades Disparues

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Liné »

Merci @AxelleC, tu as trop géré !! Et ces pseudos en -ator... :heart:

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Reven »

Les avatars sont parfaits :D J'aime bien ! J'adore les pseudo en -ator, vous gérez tous ! ;)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Cliène »

C'est génial comme ça @AxelleC ! Merciiiiii !

Par contre en relisant les consignes, je suis tombée sur ça :

>> N?inscrivez pas le nom de votre équipe directement sur la bannière. L?image sera plus lisible sans texte.

Est- ce que tu pourras faire la modification avant de tout envoyer aux admines ? :angel_tone2:

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par elikya »

Je viens agiter mes pompoms par ici, je vois qu'Axelle vous a fait de jolies bannières ! :heart:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Fannie »

@elikya a dit dans [Équipe 4](/post/40327) :
> Je viens agiter mes pompoms par ici, je vois qu'Axelle vous a fait de jolies bannières ! :heart:

Comme ça ? ![text alternatif](http://img.xooimage.com/files1/d/e/1/2neko3-18ca.gif)
:smile:

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par elikya »

@fannie : oui, c'est tout mon portrait !

AxelleC
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2019, 13:25
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par AxelleC »

Du coup, c'est changé :
https://www.casimages.com/i/190131041410898673.png.html

Je mets tout dans le dossier partagé !

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Cliène »

@axellec génial ! Merci beaucoup à toi !

C'est bon, on peut souffler, on ne vas pas se retrouver avec des ongles incarnés en avatar ou en bannière XD

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Liné »

BONJOUR LE CERCLE !
(ça fait un peu "secte dans la secte" :kiss: d'un coup je nous imagine tous en cercle et en capuches autour d'un autel)

Je propose de démarrer les festivités en faisant le tour de ce sur quoi on va tous.tes plancher !

Pour ma part, je suis "écriveuse" sur un tout nouveau projet, **Avant les cendres**, un drame contemporain qui a déjà 2 chapitres (7K) mais que je n'ai pas encore publiés sur FPA. Voilà le résumé :

* *Au camp de vacances La Fourmilière, les journées sont millimétrées afin de garantir aux adolescents le meilleur séjour possible. Mais Claire, monitrice fraîchement débarquée, a d?autres idées en tête et souhaite redistribuer les cartes : quand elle donne un coup de pied dans la fourmilière, le directeur répond par le feu.*

J'ai écrits les 2 chapitres en l'espace d'un mois et c'est pas rien... Comme j'appartiens à l'espèce des plumes-escargots, j'espère continuer sur ma lancée et garder un bon rythme !

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Le Cercle des Plummades Disparues

Message par Jupsy »


Par le feu ? Eh ben ce directeur ne doit pas y aller de main morte Liné ! :smirk:

De mon côté, je fais l?écriveuse aussi. Je vais travailler sur un projet dont le nom de code est A vif. Il y sera question de deux petites filles qui ont perdu leur grand père. La plus jeune décide de s'enfuir pour trouver le chemin du ciel où il serait parti. Soucieuse d'éviter à sa mère un second drame, sa grande s?ur part à sa recherche avec l'aide de la "sorcière" de son village.

D'à vif découlera aussi l'histoire de la sorcière qui n'en est pas vraiment une. D'une tante dont le refus d'être seule la pousse à tomber dans les bras du premier venu...

C'est un projet très personnel, qui découle du drame récent que j'ai vécu et qui risque sans doute soit d'être abandonné, soit d'évoluer en autre chose. On verra ce que son écriture entraîne.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités