Les Canifs irradiés du placard argenté

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

@Keina arrête d'écrire, fais ça pour nous ^^ Je pense qu'on est tous impressionnants, et on méritera tous un cookie à la fin (voire même deux pour certains)

@Sorryf je vais le faire ce soir normalement, Nathiel va monter en haut du mât de l'haubannée pour mieux voir une harponneuse...

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

regardez moi ce Ratounu qui vient nous NARGUER et nous HUMILIER sur notre propre topic ! :rage:
KIDNAPPONS LE ET VOLONS LUI SES POINTS :rage: :knife::rat:

edit : @Olek pas mal ! jolie idée !

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Keina »

@olek a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/42841) :
> @Keina arrête d'écrire, fais ça pour nous ^^ Je pense qu'on est tous impressionnants, et on méritera tous un cookie à la fin (voire même deux pour certains)

Bah écoute, une fois que j'ai atteins les 50000 mots, moi, c'est les doigts de pied en éventail jusqu'à la fin du Parathon ! xD
Et ouiiii, cookies pour tous les braves Parathonniens ! :heart_eyes:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

Cookies pour tout le monde oui :)

@Keina : tu gères, déjà bientôt aux 50 000 ! Bravo !

J'ai fait 9000 mots depuis vendredi, ça me frustre de pas pouvoir continuer sur ma lancée cette semaine xD J'ai un élan d'inspiration et je m'amuse toujours autant avec Juju et Maria !

Et bravo pour ceux et celles qui ont fait les bonus !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

Finalement hier soir j'ai réussi à griffoner une petite scène qui se passe au dernier étage de la tour Santorga ... hop je valide le bonus ! j'en suis pas fière parce que c'était un peu baclé mais bon, c'est l'apocalypse, on se contente de peu, hein ? :confounded:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

@sorryf ouais ouais !

Bon les canifs ça va toujours ?

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

rien foutu de la semaine T.T
je vais essayer d'écrire ce soir. Par contre @Elia je vois que t'es presque aux 50k, bravo !

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

Mon but c'est d'écrire les mille et quelques signes qu'il me manque pour atteindre mon objectif d'ici demain. Par contre, je n'aurai pas d'Internet pour ajouter sur le compteur avant lundi... Je sais pas si ce sera bon du coup.

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

Bah alors @Sorryf ? Pas motivée ?

Bon courage @Olek !

Oui j'ai atteint les 50k ce matin ^^ je vais cravacher un peu pour augmenter le score du groupe, mais là, je savoure trop ma "victoire". Et je vais prendre l'air aussi. J'espérais terminer Juju et Maria pour le PANO, mais ce ne sera pas le cas ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

aaah, les canifs, j'ai écrit jusqu'à la dernière minute, pour le cas où un petit malin postait pile le nombre de mots pour nous dépasser au dernier moment, mais alors que je croyais nous raffermir la victoire avec mes 2000 mots, un Ratounu fourbe en a enregistré 10k d'un coup à la dernière seconde :sob: :sob:
Je n'ai rien pu faire pour lutter :sob:
Je suis un peu triste... la victoire était si proche :sob:

Mais bon, j'ai quand meme écrit 17k mots pendant ce PArathon, c'est environ 5k de plus qu'en temps normal.
Bravo à toutes ! je suis franchement trop contente d'avoir été dans votre équipe, meme si on s'est fait rafler la victoire ! j'ai découvert 5 supers auteurs, et ça, c'est la meilleure victoire :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités