Les Canifs irradiés du placard argenté

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Flammy »

@sorryf Moi c'était une personne enfermée dans une cave pendant que tout son village se faisait tuer. Bonne ambiance quoi <3

Pour ta productivité, tu as essayé de t'aérer l'esprit ? De laisser reposer et essayer de prendre du recul ? Personnellement, ça m'aide parfois, mais quand ça vient pas, ça vient pas, et parfois faut peut-être mieux ne pas trop se forcer pour ne pas se dégoûter ^^" A toi de voir =D

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

@Sorryf l'en-bas pour moi c'était le profond de la bibliothèque des songes !

Discute avec quelqu'un ! Parle lui de ton projet, ça rebooste !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

@Flammy : j'ai enfin repris CE :p et bravo pour ta murder ! ça donne très envie !

@Sorryf : une pause forcée, ça fait du bien. Et discuter avec quelqu'un comme dit @Olek c'est très bien. Si tu as un proche qui est motivé par l'écriture, je te conseille d'en parler car des fois il peut te donner des idées auxquelles tu n'aurais pas pensé :)

Bon, je suis enfin arrivée à LA scène de ma romance entre Juju et Maria. C'est folklorique :joy: et mon histoire a atteint les 50k ! J'ai même envie d'écrire une autre histoire sur la soeur de Maria, Tatiana. Bref, en espérant que la fatigue ne brise pas mon élan !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

@Flammy : mais c'est atroce :astonished:
@Olek toi c'est toujours aussi poétique :heart:

C'est pas tellement une question d'idées qui fait que je suis en pause, je suis même pas vraiment en pause d'ailleurs, c'est juste que je sature un peu, du coup j'ai surtout pas envie de parler de mon histoire IRL, je suis plutôt dans l'état d'esprit ou je voudrais bien passer Kiwi, Fraise des bois et toute la clique au mixer et en faire un bon smoothie :rage:
ça va bientôt faire un an que j'ai commencé et que je fais sagement un chapitre par semaine. j'en ai un peu marre, je pensais que j'aurais terminé bien plus tôt ! le palier des un an me déprime un peu... en plus j'ai l'impression d'écrire indéfiniment les même trucs, les pages s'allongent, s'allongent, et l'histoire stagne... raaaaah :rage:

mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter !:muscle:

@Elia Juju et Maria j'ai hate de voir ça, et j'ai surtout hate de voir l'évoution de leur relation parce que là ou je me suis arrêtée c'était pas trop ça :rofl: !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Audrey Lys »

@Sorryf

" je suis plutôt dans l?état d?esprit ou je voudrais bien passer Kiwi, Fraise des bois et toute la clique au mixer et en faire un bon smoothie "
Ah non je suis pas d'accord ! Avec un peu de grenadine ça rendrait mieux ...
Plus serieusement, à combien de chapitre t'en es ? Dans tous les cas te laisse pas abattre ! :muscle: Comme tu dis, ce n'est pas ça qui t'arrêtera !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

T'inquiètes que Grenadine passera dans le mixer aussi :imp: !

j'en suis au chapitre... pffff je sais meme plus T.T
Ah voila : chapitre 46 (il s'appelle "*pour une fois que c'est pas moi qui ait fait la connerie*")
Mais la je relis le chapitre 27 et ensuite je vais le poster, ça me changera un peu les idées.:kiwi: :strawberry: :mushroom: :bomb:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

@sorryf sois pas trop méchante avec Kiwi :angry: mais tu peux maltraiter un peu FDB, ça lui fera les pieds hahahahaha

Et oui, après faut pas croire que ce soit encore ça entre Juju et Maria, même après un bisou :joy:

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Makara »

@Sorryf c'est normal de saturer, t'as été super régulière dans l'écriture des chapitres déjà donc tu peux être fière de toi <3 AH OUI, NE FAIT PAS DE SMOOTHIES AVEC TES PERSOS!!! INTERDICTION !
je suis d'accord avec @Flammy, le mieux c'est de s'aérer l'esprit ! ( moi ça m'a fait du bien ce week end à la mer :) )

@Elia j'ai hâte d'en apprendre plus sur ces personnages Juju et maria :)

Ah oui, quant à moi, j'avance doucement sur le chapitre 15, on retrouve Alya et consort :p

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

@elia a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/42507) :
> @sorryf sois pas trop méchante avec Kiwi

si tu savais :sweat:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Audrey Lys »

@sorryf a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/42512) :
> @elia a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/42507) :
> > @sorryf sois pas trop méchante avec Kiwi
>
> si tu savais :sweat:


SI TU SAVAIS QUOI ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités