Les Canifs irradiés du placard argenté

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

Courage @Sorryf ! Je pense que si tu as écrit hier, même si tu n'as pas eu le temps de recopier, ça compte quand même ! (en tout cas j'ai compté dessus...)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

coucou les canifs, alors comment ça avance ?

J'ai pas beaucoup écrit cette semaine, ni avancé dans mes lectures. Je suis fatiguée, le soir je n'arrive à rien faire. Là je reprends un peu l'écriture et je ne peux m'empêcher de penser à @Sorryf , car je mentionne à plusieurs reprises des fruits des bois :joy:

Bref, dites-moi tout !

babouhw
Messages : 341
Enregistré le : 09 janv. 2019, 14:32
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par babouhw »

ici j'ai rien fichu, suis morte, hs, la grippe est arrivée... :( :(

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

@Elia j'ai hate de voir quels fruits XD

Pas une semaine ouf pour moi... enfin j'ai écrit un petit chapitre quand meme, je vais essayer d'en faire un autre ce soir.
Comment vous sentez le bonus, "en bas" ? Moi je vois rien pour le moment, je peux peut-être caser une scène qui a lieu en bas de l'immeuble... ou un perso qui est au fond du gouffre... je sais pas si c'est pas de la triche lol, je vais voir ce que j'arrive a magouiller mais si rien de me viens je passera mon tour pour cette fois

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Makara »

Je crois qu'on était tous en semaine off :grimacing:! Moi j'ai rien fait non plus, j'avais besoin de souffler ! Je vais essayer de m'y remettre lundi :)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Dan »

@sorryf a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/42241) :
> Comment vous sentez le bonus, "en bas" ? Moi je vois rien pour le moment, je peux peut-être caser une scène qui a lieu en bas de l'immeuble... ou un perso qui est au fond du gouffre... je sais pas si c'est pas de la triche lol, je vais voir ce que j'arrive a magouiller mais si rien de me viens je passera mon tour pour cette fois

Comme pour le défi "Dedans", ça peut être interprété métaphoriquement, évidemment. Vous pouvez toujours prendre le thème dans son sens le plus large.

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

De mon côté j'étais un peu bloquée mais le weekend avec Mart et le loooong trajet en bus m'ont reboosté ! J'ai un peu continué d'écrire en coupant un personnage : exit !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

je compatis, je vois que ça n'a pas été notre semaine hahaha. Courage à vous pour cette semaine ! Moi je m'y remets ce midi, je suis seule pendant ma pause :)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Flammy »

Coucou les Canifs !

De mon côté, la semaine a été productive, mais pas du tout sur CE ='D J'ai bloqué sur un chapitre, et une idée sauvage m'a sauté dessus, du coup j'ai changé de projet et là, je suis sur l'écriture d'une murder. Et vu que je la fais jouer dans deux semaines, va falloir que je la termine plus ou moins rapidement, mais "ça va", au final elle devrait faire entre 20k et 25k, donc c'est faisable dans le cadre du PaCNo ^^

Courge à vous <3 Cette semaine, on défonce tout \o/

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Sorryf »

Génial @Flammy ! toi et @Elia vous assurez, vos compteurs de mots me donnent le vertige !
Flammy je vois que tu as réussi le bonus de dimanche ? et toi aussi @Olek ! Bravo !! C'était quoi votre scène avec l'en-bas ?
Moi j'ai beaucoup réfléchi et j'ai finalement trouvé plusieurs possibilités : le personnage déprimé (j'en ai justement un bien gratiné sous la main)
une scène qui a lieu au RdC d'un grand building (dans le chapitre suivant)
Des personnages assis par terre (quand je veux)
mais au final ça pas tellement été utile parce que je n'ai pas écrit une seule ligne XD J'arrive au bout de ma productivité je crois

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité