Les Canifs irradiés du placard argenté

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Danalieth »

@Sorryf Je suis désolé, je crois bien que le fourbe, c'est moi. J'ai attendu le dernier moment pour compter (et donc ajouter) tout se que j'avais écrit sur papier donc ça a rajouté un peu plus de 5000 mots d'un coup, plus mes écrits depuis vendredi soir... En tout cas bravo à vous tous pour avoir réussit à aller aussi loin !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Elia »

@danalieth je te haaaaaaaaaaaaaaaaais. Non, je plaisante. Tu as bataillé jusqu'au bout, c'est beau ! Et bravo à vous !

@Sorryf : je plussoie, vous avez été une super équipe ! Je suis contente de vous avoir lu avec Flammy et je n'oublie pas @Olek , @makara33 et @babouhw ! J'ai fait surtout passer l'écriture au premier plan, mais je compte lire ce que je n'ai pas lu !

Et félicitations pour ton score !

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Olek »

Bravo à tous ! De mon côté, j'ai franchi les 5k (youpiiiiii !) sans internet, donc il manque environ 2k à notre compteur et le bonus. 5k, c'est environs 4,5k de plus que d'habitude ^^
Je suis vraiment super fière d'avoir participer à ce PaNo avec vous, de b
Belles découvertes et de chouettes échanges.
Bravo à tous intra et extra équipe !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Les Canifs irradiés du placard argenté

Message par Makara »

Me revoilà après une longue escapade en Turquie (magnifique<3). C'était ma première édition et même si je n'ai pas explosé les compteurs je suis tout de même contente ! On était une super équipe ! Bravo à tous <3 @Olek @Elia @babouhw @Sorryf @Flammy

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités