Les Ratounus

Répondre
Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Ratounus

Message par Léthé »

Coucou les loulous !

De mon côté j'ai été débordée par le travail, en plus je m'en vais une semaine à Poitiers (toujours pour le boulot, pas pour les vacances snif), donc je pense que je suis plutôt mal barrée pour atteindre les 50K :rofl:

Déjà si j'atteins 1000 mots je serai heureuse.
Il faudrait quand même que je rentre mon score, j'ai écrit environ 500 mots (sans effacer !) jusqu'à présent :D

Keina, tu es presque à 50K, tu m'impressionnes !!
Vous avez tous des scores de dingues, je me sens un peu comme le boulet de l'équipe, mais c'est un rôle que j'endosse avec joie <3

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

Les Ratounus

Message par Danalieth »

@Keina Ouais ! J'ai fait un peu plus de 5000 mots ! Je ne suis vraiment pas satisfait de la dernière partie par contre (dont 2000 mots environ). Mais je n'effacerai rien. J'attends la fin du PArathon pour relire et reprendre mes textes. Là je vais essayer d'écrire pendant la semaine pour gratter un maximum de mots et faire du mieux que je peut ce week-end. J'ai eut l'idée d'une équipe de secours pas très subtile dans l'espace, je veux voir se qu'il en sort.

En tout cas bravo à vous deux @Keina @Elka les 50k sont déjà là ! Je vais tenter d'y arriver aussi.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Ratounus

Message par Mart »

Je suis totalement à la bourre niveau écriture x)
Un grand bravo à vous @Keina et @Elka qui avez passé les 50k !
J'ai fait plus de correction que d'écriture pour ma part... Mais bon, un chapitre de Héros ratés et la joie de combler tous les trous qui restaient dans cette première partie de La Guerre des Ombres, c'est déjà pas si mal ^^. Je dois encore adresser un grand merci à @Olek sans qui ce travail de correction aurait été bien moins efficace, et qui a permis aussi de me débloquer pour une des scènes qui coinçaient :).
Bon, j'aurais pu faire mieux, c'est clair, surtout niveau présence et encouragements... Mais entre mon premier stage d'enseignement (bonjour les 7P qui ont maximum trois ans de moins que moi et dont certains seront certainement plus âgés que moi x) ) et la découverte d'un nouveau (enfin, c'est le plus ancien, mais nouveau pour moi) jeu de cartes à jouer et collectionner, c'était mal barré pour ce PAcno...
Bon courage si ton compteur est à jour pour atteindre les 50k, @Danalieth, il te reste quelques heures x) (mais sérieux, quasiment 20k c'est déjà super!)
@Léthé est toujours en vie ou bien les radiations ont eu raison d'elle lors d'une sortie?

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Les Ratounus

Message par Olek »

Avec plaisir Mart ! En plus c'est vraiment chouette GdO ! Je te retourne les remerciements pour ce qui est du déblocage scriptural !
Bon courage les Ratounus !

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

Les Ratounus

Message par Danalieth »

@Mart Merci ! Je vais passer les 20k avec se que j'ai écris aujourd'hui (et ce soir aussi). Après je peux pousser jusqu'à ce week-end pour faire du score vu qu'il y a encore un défi à relever ! Par contre c'est vrai que 30k en 4 jours ça me semble... complexe, diront nous. Mais là j'ai des trucs que j'ai écris sur papier tout au long du mois que je n'ai pas compté dans le score par... flemme de compter les mots manuellement, je ferais ça avant la fin aussi je pense.
Honnêtement, je pense gratter... 15k mots en tout (en comptant les productions de ce week-end). 20k si je suis vraiment inspiré, 25k si je suis fou et 30k... p'être si je dors pas ça c'est faisable :laughing: En vrai je verrais bien à combien j'arrive. J'ai écris et c'est le plus important.
Bonne fin de PArathon à vous !

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Les Ratounus

Message par Elka »

Allez les Ratounus on tient le bon bout !!

J'avoue, j'ai arrêté de comptabiliser mes mots, j'ai été très régulière dans mes corrections et je n'ai même plus pensé à compter... Mais je le ferai quand j'aurai terminé.
Parce que j'ai BIENTOT TERMINE CES CORRECTIONS WOUHOU (bon pas exactement, mais vraiment la plus grosse partie sera finie dans 17 pages. Que d'émotions ç_ç)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les Ratounus

Message par Audrey Lys »

@Elka courage pour cette dernière ligne droite !

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

Les Ratounus

Message par Danalieth »

Courage @Elka ! C'est bientôt la fin ! Le sprint final !
Ce soir, j'ai enfin ouvert un document dans lequel j'ai écris sans aucune forme de cohérence toutes le mini-histoires qui trainaient dans ma tête sans que j'arrive à les imbriquer dans un de mes univers. Et le moins qu'on puisse dire c'est que cela fut productif : plus de 2000 mots posés sur des petites histoires sans queue ni tête, des monologues, des dialogues, des descriptions... Bref, cette dernière ligne droite s'annonce productive ! Je pense réussir à finir vers 30k de mots écrit à la fin du PArathon.

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Les Ratounus

Message par Keina »

Bravo les Ratounus ! :tada: On aura quand même bien assurés durant ce Parathon, chacun dans la mesure de ses moyens !
@Léthé courage pour les 1000 mots ! Tu peux le faire ! \o/
Pareil @Elka courage pour la dernière ligne droite dans tes corrections ! :muscle:
@Danalieth tu m'impressionnes, chapeau si tu arrives à 30k mots à la fin du Parathon... :astonished:
Et @Mart c'est quand même une belle réussite si tu as pu te débloquer sur ta correction... ^^
Moi j'ai fait une complète relâche ces derniers jours, j'entre dans une période chargée niveau boulot (et je me rends compte que c'était la période idéale pour moi pour atteindre les 50k mots : ça aurait commencé une semaine plus tard, la semaine 3 aurait été beaucoup trop compliquée pour que j'avance, et ça m'aurait démotivé pour la suite).
J'ai quand même réussi à terminer ma petite nouvelle apocalyptique mercredi soir, mais j'ai pas encore trouvé le temps de remettre le nez dedans. Je vais essayer de réouvrir mes documents aujourd'hui et tenter de faire le bonus demain... :slight_smile:

Danalieth
Messages : 41
Enregistré le : 18 mai 2018, 00:23
Contact :

Les Ratounus

Message par Danalieth »

Bon, voilà, c'est la fin du PArathon... Malgré 3 nouvelles histoires commencées cette semaine, je n'aurais pas atteint le sacro-saint chiffre des 50.000 mots mais je termine tout de même à 31.773 mots se qui est une petite fierté personnelle. :triumph: Même avec l'arrêt du défi je vais tenter de continuer au même rythme, les nuits de l'écriture en moins.
@Elka @Keina vous avez porté les Ratounus vers les sommets les plus hauts en dépassant les 50k ! Félicitations à vous !
@Mart Bravo pour le déblocage, je sais à quel point cela peut être compliqué, c'est une bonne chose que ce défi ait pu servir à cela.
@Léthé j'espère que ton travail ne t'a pas avalée trop fort. Je vais préparer mes posts sur ma manière de travailler, en se qui concerne l'écriture bien sur. Si ça t'intéresse (et les autres aussi hein !), ça devrait arriver au cours du mois de mars sur mon JdB ;)

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements et votre bon esprit, j'espère que chacun à notre manière, nous avons tous un peu progressé au cours du mois écoulé. :upside_down:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités