Desiderius caninotors filaudentus

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

Génial ! j'adore, merci @Patbingsu !

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@sidmizar Super ! J'ai tout posté dans le dossier, on est clean ;)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par itchane »

( @patbingsu, trop mignonnes ces quenottes ! Dis, dis tu fais du violoncelle pour de vrai dans la vraie vie ? : D )

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@itchane (Merci c'est gentil :) Et oui, je joue du violoncelle dans la vraie vie, mais je suis encore débutante ^^)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par itchane »

( @patbingsu haaaaaaan moi pareil !! Tout pareil, je suis en troisième année ! Hahaha, alors alors, ça grince ? : P )

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Nana »

(choueeeette une autre collègue violoncelliste \o/ - on va vraiment monter cet orchestre PAen un jour :) )

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@nana @itchane (han c'est trop cool tous ces violoncellistes sur le PA ! Et oui, ça grince un peu mais je m'améliore ;) Enfin en ce moment pas trop, je suis en arrêt à cause d'une tendinite de Quervain à la main droite, mais j'espère reprendre les cours bientôt. Je réponds présente pour l'orchestre hehe)

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Je reviens dans la course pour vous demandez quels sont vos projets pour ce PACNO les Didiers B)
(désolé mais je vais vous appeler comme ça, ça donne une image de papa en short qui mettent des chaussettes dans leurs sandales)
Et vais de ca pas changer mon avatar <3

De mon côté j'ai prévu de corriger tous mes projets dans cet ordre:
-La partie 1 du livre des vérités (parce que je suis dedans et que ça me fait plaisir de commencer par ça)
-Les 80 page de 63/84 jours BL par Danoushka.
-Et si j'ai le temps, je m'attaque de nouveau à VN.

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

Pour ma part, je vais me pencher sérieusement sur la poursuite de "SombrÉtoile". Je m'arrache toujours les cheveux sur un bon prologue et un bon début malgré un scénario (à peu près) ficelé.
Ça, c'est le projet sérieux, mais si je bloque toujours, je me suis prévu deux projets de secours moins prenant : "Mon étoile" et "Les Gardiens".

On verra bien...

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

Désolée pour le peu de présence ces derniers temps !
@Patbingsu c'est TOP ! Et oui, je me rends seulement compte que j'avais demandé un chapeau rigolo alors qu'il y a déjà ce formidable casque romain, donc ne t'excuse pas, c'était une erreur bête de ma part x) (et c'est vraiment sublime le violoncelle <3 )

Haha, les Didiers c'est parfait ! Personnellement ça me fait penser à mon ancien entraîneur de judo préféré, qui était très grand, baraqué, est qui parlait très très très fort. (et à un moment il a déménagé dans un village qui s'appelle Didenheim, et ça m'a toujours beaucoup amusée)

@Gueule-de-Loup que de beaux projets <3

@sidmizar Je ne connais point du tout tes projets, du coup est-ce que tu saurais me teaser ? :D

De mon côté je vais avancer sur mon très frais *J'ornerais tes paupières closes*, et peut-être même essayer d'achever le premier jet, puisque ce sera relativement court. Et si j'ai la foi, le temps et l'envie brûlante, je commencerai à me pencher sur mon projet de pièce de théâtre qui hiberne depuis maintenant bien trop longtemps dans mon cerveau ^^.
Je vous préviens tout de même que je n'ai pas l'ambition ni vraiment la possibilité de faire un score de malade (donc on restera sûrement assez loin des 50 000 pour ma part XD), maaaais je compte bien tapoter vigoureusement sur mon clavier et partager de chouettes choses avec vous ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités