Desiderius caninotors filaudentus

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

@gueule-de-loup a dit dans [Desiderius caninotors filaudentus](/post/40321) :
> (désolé mais je vais vous appeler comme ça, ça donne une image de papa en short qui mettent des chaussettes dans leurs sandales)

???

Sacré programme en tout cas Loulou, je te souhaite beaucoup de confettis et de courage !

A toi aussi @sidmizar pour ton prologue et ton début, on croit en toi !

@Quine intéressant ces nouveaux projets :smirk: tu nous as caché tout ça ??

De mon côté, sans trop d'originalité je vais me concentrer sur *La parole du roi*, mon projet fantastico-truc-policier. Sinon, euh... j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à un plan B si l'inspiration et la motivation ne viennent pas donc... donc tout va bien se passer !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Fannie »

Que l'inspiration soit avec toi, @Jamreo. ![](http://img.xooimage.com/files4/c/f/a/il ... 136c44.gif)
Et puis avec les autres PArathoniens aussi.

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

Merci @Fannie ?

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

@Jamreo eeeh non, tout est sur mon JdB ! ;) (et deux premiers chapitre sur FPA héhé (oui je fais de la pub XD))


@jamreo a dit dans [Desiderius caninotors filaudentus](/post/40606) :


> De mon côté, sans trop d'originalité je vais me concentrer sur *La parole du roi*, mon projet fantastico-truc-policier.

OUUUUUUUAIS <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Isapass »

@jamreo a dit dans [Desiderius caninotors filaudentus](/post/40606) :
> De mon côté, sans trop d?originalité je vais me concentrer sur La parole du roi,

YES !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par itchane »

@jamreo a dit dans [Desiderius caninotors filaudentus](/post/40606) :
> De mon côté, sans trop d?originalité je vais me concentrer sur La parole du roi,

OUIIIIIIIIIIII ! :green_heart:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

@Quine Alors, SombrÉtoile, c'est un récit d'héroic fantasy où un fils de bûcheron, Tirren, va se découvrir un étonnant don de vision améliorée. Point de départ d'une très longue épopée à base de batailles, de trahisons et... d'amour. J'en suis à ma 4e version et à 6 prologues sans être satisfait... je vais donc profiter de ce mois de scribouille pour essayer d'avancer !
Mes projets plus "faciles" sont Mon étoile : l'improbable rencontre entre une starlette de cinéma et un jeune chômeur. C'est prévu pour être sentimental et cliché, mais je ne m'en cache pas, c'était au départ pour ma frangine très portée sur ce genre d'histoire.
Et enfin les Gardiens : Six jeunes élus reçoivent les pouvoirs élémentaires de la nature pour lutter contre une invasion de démons. Oui, je sais, rien d'original mais c'est la 1ère histoire que j'ai décidé de faire partager aux Plumes.

Voilà !

Merci @Jamreo on y croit, on se motive !

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

Je vois que tous les Didiers sont motivés ! Courages à vous ;)

Pour ma part, mes projets sont :
* Continuer d'avancer sur mon roman jeunesse fantastique, toujours sobrement intitulé "untitled" (sans titre, hum) Je suis bloquée en plein milieu depuis un certain temps parce que je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce que j'ai écris jusqu'à présent mais je vais profiter de ce PArathon pour avancer coûte que coûte et laisser la réecriture pour plus tard.
* Éventuellement débuter en parallèle l'écriture du thriller que j'ai en tête et qui se déroule dans l'internat d'une école de ballet
* Et globalement, écrire tous les jours, même si ce n'est que quelques mots.

Voilà voilà

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

@sidmizar Oh, tout un tas de projets ! SombrEtoile m'a l'air franchement sympathique, et j'espère que tu vas réussir à en venir à une version qui te sied ! ^^

@Patbingsu Et que se passe-t-il dans ce roman jeunesse fantastique ?
Ooh waw, un thriller dans une école de ballet, c'est fort intrigant !

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@quine Alors grosso modo, une collégienne se retrouve transportée, puis coincée, dans un autre monde après avoir joué d'un violoncelle un peu étrange, retrouvé oublié au fond d'une lutherie. J'espère avancer sur ces deux projets durant le PaCno, à voir si je tiens le rythme ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités