Desiderius caninotors filaudentus

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@Gueule-de-Loup Bravo ! J'espère que tu atteindras ton objectif de la semaine !
@sidmizar Bon courage ;)

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

QUOUQUOU LES DIDIERS
@Patbingsu j'espère que ce premier défi donnera un petit boost à tes avancées !

@Gueule-de-Loup mine de rien tu avances quand même vite, et déjà bientôt à la fin des premières corrections, féloches !

@sidmizar bravo à toi :sparkles:

De mon côté, j'avoue ne pas avoir avancé beaucoup. Les derniers efforts sur le plan détaillé de mon mémoire et les révisions pour l'agrégation dont les épreuves commencent dans moins de trois semaines (...) y sont pour beaucoup. Mais je vais essayer d'aligner quelques mot cet aprem, et puis tant pis si le score reste petit ^^

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

Coucou mes chers dentiers !
Bravo pour toutes vos progressions, je suis vachement fière de vous <3
Bon, pour ma part j'ai un poil avancé (je ne suis pas hyper satisfaite, mais ça passe !) mercredi matin, et depuis, rien pour cause d'IRL chargée de boulot/compliquée. Mais je vais essayer de booster un peu plus le truc ce weekend :D

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

Mais dites-donc, l'apocalypse aurait-elle eu raison de nous ? Êtes-vous toujours vivants mes Didiers ? Ne me mentez pas, je vois vos scores avancer :smirk: Et d'ailleurs, bravo, parce que tout de même, c'est fort honorable ! (@sidmizar et @Gueule-de-Loup, je suis épatée devant votre productivité :O)
De mon côté ça stagnait un peu avant ma semaine de vacances, puis j'ai été un peu malade donc j'ai possédé un cerveau particulièrement mou. Mais cette semaine j'essaie d'écrire un peu tous les jours - et c'est un succès, surtout hier où j'ai sorti 1000 mots d'un coup :D

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

QUINOOOOU

Oui on est un peu mou dans l'équipe XD

Perso de mon côté je continue à pas mal bosser et j'ai presque terminer de corriger 63/84 jours. Je pense que ce sera fini dimanche et du coup je pourrai poser tout le paquet en une fois (vu que je termine par un coup d'antidote et d'antidote chercheur de répétitions, je n'ai pas pu poster par petits bouts)
Félicitation pour ce que tu as écrit Quinoa!

Et de votre côtés les (autres) Didiers? Comment ça avance :*

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

Féloches @Quine ! Avancer tous les jours c'est admirable, et puis 100 mots, ça c'est du score ?
@Gueule-de-Loup hey bravo, bientôt au bout ^^ ça va être une petite consécration !

De mon côté j'avance pas bien, j'étais préoccupée par l'arrivée de l'agreg et d'autres trucs, et puis le weekend dernier comme une :cherries: sur le :cake: j'ai chopé la grippe qui me tue depuis trois jours xD du coup niveau écriture (pour ne pas parler des révisions...) c'est pas vraiment ça. J'aurais aimé être une coéquipière plus efficace x)

Courage à vous !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Sans oublier qu'il y a eu un hérisson dans ta vie @Jamreo

<3 <3 <3

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

@Gueule-de-Loup c'est vrai ! Il s'en est reparti vivre parmi les buissons :shamrock:

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

@Gueule-de-Loup J'adore les réponses qui commencent de manière aussi agressive/enthousiaste XD
Mais c'est FOU tout ce travail abattu !
@Jamreo (ooooh mais j'avais zappé que tu passais l'agreg, bon courage, force et honneur <3) Comment ça, tu n'as pas écrit pendant tes 5h d'attente chez le médecin ? :grin:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

Pour ma part, je continue à scribouiller... j'essaie de me tenir à mes 1500 mots par jour, pour la qualité, on verra plus tard ;)

J'ai, par contre, abandonné SombrÉtoile, pas satisfait de ce que j'avais écrit, comme d'hab... je suis reparti sur un projet qui traînait depuis un moment et j'ai retrouvé la verve. On verra...

Bon courage les Didiers !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités