FAQ

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

FAQ

Message par Audrey Lys »

@Seja même pour une histoire déjà en court sur FPA ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

FAQ

Message par Flammy »

@audrey-lys Tu peux poster normalement sur FPA, c'est juste pas le but de l'événement quoi ;) Et c'est pas forcément le truc le plus pertinent à faire, avec le manque de recul sur sa production du PaCNo et les Plumes qui n'ont pas le temps de lire, mais tu fais comme tu le sens ^^

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

FAQ

Message par Dan »

@Audrey-Lys à un moment faut être logique, évidemment qu'on interdit pas de poster sur FPA, c'est juste que ça a rien à voir avec le PArathon. Une bonne fois pour toutes, le PArathon, c'est juste un Nano. C'est là pour vous encourager à écrire. Le reste, ça nous concerne pas.

Cette précision du règlement, elle est là pour dire qu'il y a pas de vérification des mots écrits via la publication FPA. Ce que tu fais de ta production, ça te regarde, y a pas d'embargo le temps du PArathon ou quoi que ce soit.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

FAQ

Message par Audrey Lys »

@Flammy @Dan Ok merci

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

FAQ

Message par EryBlack »

Bonjour j'ai une question idiote sur la plateforme qui m'empêche de dormir ! (la question, pas la plateforme, quoique <3 ) Pourquoi sur l'accueil, là où on voit toutes les équipes bien rangées dans leurs mignons dortoirs, y a des participants qui ont leur petite vignette d'avatar entourée de rouge ? Au début je pensais que c'était ptet les "têtes" de l'équipe, ceux qui ont le plus de points dans leurs groupes, mais comme certaines équipes n'en ont pas... Quid ?? :nerd:

J'arrive en retard because le boulot, mais vous vous êtes surpassées pour cette édition apocalyptique, les radiations à faire baisser c'est vraiment la carotte supplémentaire qu'il nous manquait <3

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

FAQ

Message par Dragonwing »

@eryblack Je me suis posée la même question Ery, et en fait ce sont les corrigeurs qui sont en rouge. :smile:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

FAQ

Message par EryBlack »

Arrrrhhhh j'avais envisagé ptet toutes les possibilités SAUF CELLE-LÀ xD C'est pourtant si logique. Merci Drago pour la réponse !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

FAQ

Message par Rimeko »

@eryblack Je me posais la MÊME QUESTION :rofl:

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

FAQ

Message par Dragonwing »

Heureuse d'avoir éclairé quelques lanternes XD

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

FAQ

Message par touratiy »

Coucou, comment on envoie le texte pour le bonus ? :angel:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités