je suis fière de mon titre, j'admets :P (en anglais, je l'ai appelé *Glass Lies* car je n'aimais pas la sonorité de *Glass Words*
Le Cercle des Plummades Disparues
@itchane @Zénodote merci beaucoup
je suis fière de mon titre, j'admets :P (en anglais, je l'ai appelé *Glass Lies* car je n'aimais pas la sonorité de *Glass Words*
)
Oh j'aime beaucoup "Glass Lies", @Reven ! Effectivement, la sonorité a plus de classe que Glass Words, plus "sec" :-)
Bon je ne suis pas retournée sur la plateforme depuis ce samedi mais sachez que ma pierre à l'édifice s'élèvera à... un peu plus de 3 000 mots quand j'aurais terminé ma session de scribouille de la journée. Ne me remerciez pas, je sais que sans moi vous êtes perdus
(tristesse de l'escargot
)
Bon je ne suis pas retournée sur la plateforme depuis ce samedi mais sachez que ma pierre à l'édifice s'élèvera à... un peu plus de 3 000 mots quand j'aurais terminé ma session de scribouille de la journée. Ne me remerciez pas, je sais que sans moi vous êtes perdus
(tristesse de l'escargot
Liné, j'ai pas fait beaucoup mieux XD !
@axellec Je propose un contre-Pacno : la plume qui gagne, c'est la plume la moins rapide. Voilà.
Je m'inscris !! xD
@liné a dit dans [Le Cercle des Plummades Disparues](/post/41218) :
> @axellec Je propose un contre-Pacno : la plume qui gagne, c'est la plume la moins rapide. Voilà.
.... Uhuhuh, pourquoi pas ? La team escargot ? @elikya serait ravie de le faire XD
> @axellec Je propose un contre-Pacno : la plume qui gagne, c'est la plume la moins rapide. Voilà.
.... Uhuhuh, pourquoi pas ? La team escargot ? @elikya serait ravie de le faire XD
@liné je suis bien partie aussi pour être l'une des plumes les plus lentes, je n'ai même pas franchi la barre des 1000 mots au total...
power !

Comme disait une fable, "rien ne sert de courir, il faut partir à point."
Tant qu'on réussit à atteindre nos objectifs à la fin, nous serons toutes gagnantes...
Sur ces belles paroles, je retourne mourir dans mon coin à cause d'une satanée migraine.
Tant qu'on réussit à atteindre nos objectifs à la fin, nous serons toutes gagnantes...
Sur ces belles paroles, je retourne mourir dans mon coin à cause d'une satanée migraine.
Chi va piano va sano e va lontano, comme disent les italiens
Je ne suis pas non plus très rapide, le plus important sera le chemin parcouru à la fin ! Courage les plummaude !
Et rétabli toi bien de ta migraine, Jupsy !

Je ne suis pas non plus très rapide, le plus important sera le chemin parcouru à la fin ! Courage les plummaude !
Et rétabli toi bien de ta migraine, Jupsy !
@cliène a dit dans [Le Cercle des Plummades Disparues](/post/41224) :
> @liné je suis bien partie aussi pour être l'une des plumes les plus lentes, je n'ai même pas franchi la barre des 1000 mots au total...
>
>
power !
Mais nooooon regarde mon score est encore plus bas
On les prendra au détour d'un tournant 
> @liné je suis bien partie aussi pour être l'une des plumes les plus lentes, je n'ai même pas franchi la barre des 1000 mots au total...

>
>
Mais nooooon regarde mon score est encore plus bas