De mon côté, je vais essayer de mettre le paquet concernant ***Balles perdues, tomes 5***, ma saga de SF déprimo-casse-tibias. Il me reste un peu plus de 50K mots à écrire dessus. Donc je le finirai pas, mais si j'arrivais à boucler deux ou trois parties (10K chacune), ça serait cool.
A côté de ça, j'ai ***Au coin de l??il***, un nouveau projet sur lequel je réfléchis depuis un petit mois que j'aimerais bien commencer. C'est un ton plus léger que ce que je fais actuellement et ça cause de... hum... trucs :P C'est en gros un petit mix entre plusieurs genres et je sais pas du tout ce que ça donnera au final. J'aimerais bien boucler la première partie (sur trois-quatre), histoire de voir si le projet est viable.
Et enfin, je prévois aussi de reprendre les ***Enflammeurs et Vers Stellaires***, un roman de SF jeunesse à base de multivers et de cabanes à pattes de poulet. C'est donc une SF inspiration folklore slave (oui, je le vis bien). Là, ça serait bien de finir le 1er livre qui est commencé depuis bien trop longtemps et que j'avance petit bout par petit bout de temps en temps.
Bon et évidemment, d'autres projets qui ont de grandes chances de venir gratter à la cervelle