Desiderius caninotors filaudentus

Répondre
Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

Maintenant qu'on a notre nom (Desiderius caninotors filaudentus, je crois que tout le monde a voté pour cette version ?), quid de la bannière ?

Personnellement, je suis pas vraiment douée en dessin / photofiltre, mais je veux bien essayer s'il n'y a personne de plus douée pour le faire et si vous me donnez des idées !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Je valide ce nom! Perso je sais dessiner mais je serai extrêmement soulagée si quelqu'un d'autre le faisait (vu le temps que j'arrive à consacrer à Pa en ce moment, je crois que ça vaut mieux) donc je suis totalement avec toi @Patbingsu !

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@gueule-de-loup Ça marche, je veux bien tenter un truc alors. Je vais ce que j'arrive à faire et si vous avez des idées en attendant, je suis preneuse !

**Edit :** bon j'ai fait un petit truc avec la première idée qui m'est passé par la tête, la mise en scène d'une dent qui a des canines avec une brosse à dent. Ça donne ça :
>>> ![0_1548754508301_20190129_102026.jpg](/assets/uploads/files/1548754516486-20190129_102026-resized.jpg)

Désolée pour l'arrière plan, j'avais pas d'idée donc voilà.
Par extension, si l'idée de base vous plait, on pourrait par exemple faire une dent personnalisée pour chacun (du style une dent qui utilise une brosse à dent comme guitare, ou une dent super-héros etc. avec un vrai arrière plan).
Je ne sais pas, dites-moi !

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

@Patbingsu, étant une grosse quiche en dessin, je valide à fond ta proposition ! Pour une première idée, j'aime bien surtout avec tes idées d'avatars.

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@sidmizar Merci ! J'attends l'avis des autres, et si on continue comme ça, je vous laisse me dire ce que vous voulez comme avatar et qu'est-ce que vous aimeriez précisément pour la bannière vu que ça c'était un brouillon pour voir :)

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

@Patbingsu c'est parfait ! Je suis une grosse quiche en dessin aussi du coup merci beaucoup de t'être proposée ^^ l'idée de la dent qui a des dents est super cool; Pourquoi pas lui ajouter un casque romain (vu la sonorité de notre nom) ? Mais si c'est trop compliqué oublie ?
moi en avatar je veux bien une dent qui se sert de sa brosse à dents comme micro pour chantonner :p

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@jamreo Bonne idée le casque romain, je vais essayer de le rajouter !
Pour ton avatar, je vais donc améliorer le brouillon que j'ai posté, pour t'en faire un tout beau tout propre !

Peut-être que pour la bannière, je pourrais mettre la dent sur un char pour rester dans le thème romain ? (j'aime me compliquer la vie haha)

@Gueule-de-Loup @Quine @sidmizar , que voulez-vous comme avatar ? ;)

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

nice l'idée du char ! Enfin si ça te complique pas trop trop la vie xD

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

Je vais essayer, on verra le résultat (si je suis trop mauvaise, je trouverai autre chose pour remplacer) ^^

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Je soutient aussi l'idée du char! C'est parfait Pat :D on va avoir la classe <3 Pour mon avatar, je veux bien une dent qui fait cuire des saucisses ou des chamalows plantés sur sa brosse à dents (pareille, dit moi si ça te va bien sûr <3 )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité