Les six Moustiquaires

Répondre
touratiy

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Milyana excellent choix :laughing:

Seja
Admine

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

C'est tout noté. Je m'occupe d'envoyer les images... à moi :smirk:

touratiy

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Du coup je me suis inscrit en lecteur / corrigeur, je ne sais pas comment on fonctionne ? Vous envoyez des textes sur mon mail ? Je lis sur PA et je commente ?

Flammy

Les six Moustiquaires

Message par Flammy »

@touratiy a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/40540) :
> Du coup je me suis inscrit en lecteur / corrigeur, je ne sais pas comment on fonctionne ? Vous envoyez des textes sur mon mail ? Je lis sur PA et je commente ?
>
>

Coucou ! Alors, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en tant que corrigeur pour le PaCNo, tu dois corriger tes propres textes. Je viens resurvoler le règlement, j'ai pas trouvé explicitement que c'était les textes de l'auteur, mais c'était toujours ce qui a été fait. En plus, il me semble que pour que ça compte, c'est plus de la BL que de la lecture/commentaire "simple".

@Dan ?

touratiy

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

@Flammy je viens de le relire aussi. Au départ j'avais compris que je m'engageais à BL des partenaires. Du coup, je vais faire un mixe entre écriture et autoBL je pense. J'ai plusieurs projets sur le feu( ça sent le cramé)

Flammy

Les six Moustiquaires

Message par Flammy »

@touratiy Mais du coup, vu que tu t'es inscrit en corrigeur, tu pourras pas compter les lots écrits dans le total.

Par contre, ya bien des échanges de BL, mais ce sont les défis du dimanche, avec les autres corrigeurs ;)

Léthé

Les six Moustiquaires

Message par Léthé »

@Seja xDDDD NON, PAS ÇA, PAS LES PHOTOS DE GRENOUILLE EN CÉRAMIQUE
Je pense que c'est un des shootings les plus étranges et dérangeant que j'ai jamais vu de toute ma vie :rofl:

Et tout le monde dans l'équipe la laisse faire, c'est du propre !

Seja
Admine

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

@léthé Dixit celle avec du Cage à toutes les sauces dans son équipe :*

Dan
Admine

Les six Moustiquaires

Message par Dan »

@touratiy :

> Bien sûr, le véritable but est d?avancer un maximum dans ses textes

C'est évidemment tes propres textes que tu corriges si tu es inscris comme corrigeur.
Pour la BL, il s'agit seulement de bonus (le dimanche) où toi et les autres corrigeurs échangeront 2500 mots à BLer, mais tu peux aussi choisir de ne pas y participer. Dans tous les cas, tu n'as rien à lire ou à donner à lire à tes coéquipiers écriveurs, sauf si tu veux partager un extrait, mais ça ne fait pas partie du challenge à proprement parler et tu ne gagneras pas de points dessus.
Comme le dit Flammy, si tu veux écrire en parallèle, tu ne pourras pas comptabiliser les mots écrits car tu n'es pas enregistré comme écriveur.

Aussi, si y a des questions, merci de pas attendre la dernière minute pour les poser... Et de plutôt le faire dans la FAQ quand c'est possible, parce que j'ai pas des yeux partout.

Flammy

Les six Moustiquaires

Message par Flammy »

@dan a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/40585) :
> parce que j?ai pas des yeux partout.

C'est pour ça qu'on a inventé la délation et les collabos !

> > > ![text alternatif](https://anotherwhiskyformisterbukowski. ... ofunky.gif)

Répondre