Les Ratounus

Répondre
Keina

Les Ratounus

Message par Keina »

@elka a dit dans [Équipe 2](/post/40279) :
> Je vais prendre Kim Possible, parce que ce regard plein d?audace de Nick est juste splendide

Va falloir me décrire quel avatar est qui, parce que je ne connais pas du tout du tout Kim Possible du coup je me fis surtout au physique de Nicolas ! :laughing:
Et à la réflexion, si personne ne l'a déjà pris, je veux bien Nick en costume de rat-taupe nu, il est trop mimi ! :heartpulse:

@léthé a dit dans [Équipe 2](/post/40280) :
> J?ai jusqu?à quelle heure ce soir ? Je rentre vers 20h >_ Je m?occupe de tout envoyer aux admines

@administrators Je suis sûre que les admins vont nous faire une dérogation exceptionnelle pour raisons professionnelles, hein ? Hein ? :kissing_closed_eyes:

Flammy

Les Ratounus

Message par Flammy »

@keina a dit dans [Équipe 2](/post/40297) :
> Va falloir me décrire quel avatar est qui, parce que je ne connais pas du tout du tout Kim Possible du coup je me fis surtout au physique de Nicolas !

Alors, a priori, le premier c'est Kim, ensuite Robin, son acolyte, Sheego, le Docteur Draken (le patron un peu con de Sheego et l'ennemi de Kim) et Rufus, le rat taupe nu de Robin ^^

Et tout cela est absolument merveilleux <3

Dan
Admine

Les Ratounus

Message par Dan »

@Keina faut voir avec @Seja :kissing_heart: (mais en vrai je suis sûre que ça pose pas de problème, on fait exprès de prévoir une marge :smirk:)

Seja
Admine

Les Ratounus

Message par Seja »

Tant que j'ai l'image aujourd'hui, pas de souci, @Keina

Keina

Les Ratounus

Message par Keina »

@Seja cool, merci grande coasseuse ! M'enfin c'est à @Léthé qu'il faut dire ça. D'ailleurs Léthé maintenant il faut mettre la bannière et les avatars dans [ce dossier partagé](https://drive.google.com/drive/u/0/fold ... YQdwCG9j8e), et il y a des consignes de formatage de noms :
>Une fois que vous serez d?accord sur les éléments graphiques (bannière et avatars), chargez-les dans ce dossier partagé en respectant bien le formatage des noms. Exemple :
> equipe1.jpg (bannière équipe 1)
equipe1-seja.jpg (avatar membre 1)
equipe1-dan.jpg (avatar membre 2)
etc
Une fois chose faite, il ne vous restera plus qu?à envoyer le nom de votre équipe en MP à Seja et moi-même.

Et du coup, il faut vraiment tous qu'on choisisse notre avatar aujourd'hui ! @Mart @Danalieth
Donc, si je récapitule, pour l'instant Léthé prend Sheego, Elka prend Kim et moi je prends Rufus (si personne n'y voit d'inconvénient)
(Oué c'est compliqué cette année, faut bien lire les petites lignes du contrat xD )

Mart

Les Ratounus

Message par Mart »

Je veux bien Docteur Drakken ^^

Léthé

Les Ratounus

Message par Léthé »

Ça nous laisse Robin pour Danalieth !

Super, j'espère que ça vous plaît ! J'ai déjà mis les avatars sur le drive, il ne me manquera plus qu'à retoucher la bannière rapidement ce soir

Désolée @Dan j'ai pas scrollé dans les règlements, j'étais encore sur l'ancienne version du PaCNo moi xD Trop d'évolutions de dingue
Et t'inquiète @Seja tu l'auras ce soir (juste, pas avant 20h-20h30 quoi, le temps que je retouche un peu) <3

@Keina ô préposée au règlement xD merci pour tout ça

Je m'occupe d'envoyer le nom de l'équipe à Sej et Danette, personne ne s'en est occupé pour l'instant ? On opte pour "Les Ratounus" ?

Keina

Les Ratounus

Message par Keina »

<3 Ouiii les Ratounus. Simple, court, nu. Tu peux envoyer @Léthé.
Et ayest j'ai changé mon avatar !

EDIT : bon maintenant que ça c'est fait, vous comptez bosser sur quoiiiii ? Y a-t-il des corrigeuses/eurs parmi nous ?

Léthé

Les Ratounus

Message par Léthé »

Okkk, tout est fait ! La bannière et les avatars sont sur le drive, le nom de l'équipe a été envoyé à Danette et Sej !

Donc pour répondre à ta question @Keina j'ai pas de projet d'écriture vraiment défini xD (est-ce que vous sentez déjà qu'on est mal barrés pour terminer premiers ?)(la bonne nouvelle, c'est qu'on sera premiers en partant de la fin !)

J'ai trois projets en cours :
- Le premier sur une jeune pirate du ciel (avec des bateaux solaires volants) qui va se retrouver embarquée contre son gré dans une quête pour aller chercher des gens avec des capacités un peu spéciales. Si vous aimez la Planète au Trésor, les X-Men et les noms désuets, tapez 1.
- Le deuxième (LEO) sur un mec malade qui a de lourdes hallucinations et qui a des problèmes pour discerner la réalité du faux. Sauf qu'un jour, il se rend compte que ses hallucinations sont des choses qui se sont réellement passées. Si vous aimez les gens torturés, les trahisons et les quêtes désespérées, tapez 2.
- Le troisième (Milo) sur un monde où on ne punit pas (trop) les criminels mais surtout leurs enfants, qui se retrouvent avec des héritages un peu... horribles. Si ton père était un voleur, on te tranche la main, tout ça. Si vous aimez la joie de vivre (lol), les rousses et les caméras, tapez 3.

Voilà \o/

Et vous, des projets précis ?
Je suppose que @Keina tu vas continuer les Chimères ? Ce serait trooop cool, je me souviens très bien de cette histoire, mais elle est restée très longtemps en stand-by :p (enfin, je peux pas t'en vouloir, ça fait un an que je n'écris plus)

Danalieth

Les Ratounus

Message par Danalieth »

Parfait, je changerai l'avatar dès que je ne passerai pas en coup de vent (demain soir, probablement, comme prévu ma formation mange mon temps). Et oui, les ratounus, ça va être bien.

@Keina Heu... pas vraiment. A part des projets déjà en cours qui ne peuvent pas (trop) servir pour cet évènement. Mais j'écrirai probablement un truc dans mon univers SF complètement détaché du reste pour le PArathon ! Ou un truc totalement nouveau. Ou les deux. Ou aucun ! Je verrais.

Répondre