Okkk, tout est fait ! La bannière et les avatars sont sur le drive, le nom de l'équipe a été envoyé à Danette et Sej !
Donc pour répondre à ta question @Keina j'ai pas de projet d'écriture vraiment défini xD (est-ce que vous sentez déjà qu'on est mal barrés pour terminer premiers ?)(la bonne nouvelle, c'est qu'on sera premiers en partant de la fin !)
J'ai trois projets en cours :
- Le premier sur une jeune pirate du ciel (avec des bateaux solaires volants) qui va se retrouver embarquée contre son gré dans une quête pour aller chercher des gens avec des capacités un peu spéciales. Si vous aimez la Planète au Trésor, les X-Men et les noms désuets, tapez 1.
- Le deuxième (LEO) sur un mec malade qui a de lourdes hallucinations et qui a des problèmes pour discerner la réalité du faux. Sauf qu'un jour, il se rend compte que ses hallucinations sont des choses qui se sont réellement passées. Si vous aimez les gens torturés, les trahisons et les quêtes désespérées, tapez 2.
- Le troisième (Milo) sur un monde où on ne punit pas (trop) les criminels mais surtout leurs enfants, qui se retrouvent avec des héritages un peu... horribles. Si ton père était un voleur, on te tranche la main, tout ça. Si vous aimez la joie de vivre (lol), les rousses et les caméras, tapez 3.
Voilà \o/
Et vous, des projets précis ?
Je suppose que @Keina tu vas continuer les Chimères ? Ce serait trooop cool, je me souviens très bien de cette histoire, mais elle est restée très longtemps en stand-by

(enfin, je peux pas t'en vouloir, ça fait un an que je n'écris plus)