Les PAisibles Zombies Morphinomanes
- Audrey Lys
Qui s'occupe de la bannière ?
Je peux essayer de faire quelque chose !
- Audrey Lys
Merci @Primrose ^^ tu as des idées et tu veux qu'on t'aide ?
Je suis preneuse d'idées (sachant que je maîtrise plutôt l'infographisme que le dessin)
Tiens, est-ce qu'on ne pourrait pas dire plutôt PAisibles Zombies Opiomanes (ce qui sonne bien aussi, même peut-être mieux), et du coup pour la bannière, on pourrait partir sur un truc à base de zombie + fumée/fumoir/fumerie ? (je dis ça, hein, mais je suis incapable de dessiner quoi que ce soit qui ressemble à ça...
)
Je suis plutôt partant pour Morphinomanes personnellement :0 Puis en soit on peut quand même partir sur de la fumée dans la bannière personne viendra nous brûler (à priori)
En plus il y avait déjà eu une clique de créatures opiacées lors d'un précédent PaCNo c'est pas mal de changer
En plus il y avait déjà eu une clique de créatures opiacées lors d'un précédent PaCNo c'est pas mal de changer
OK, pas de souci, je ne rappelais pas des créatures opiacées en question...
Des zombies avec des aiguilles plantées dans le bras ?
Je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir chacun "son" zombie avec un ou des signe(s) distinctif(s). C'est une idée comme ça, étant donné que je suis une bille absolue en dessin, je ne sais pas ce qui ferait faisable ou non
Je me dis que ça pourrait être sympa d'avoir chacun "son" zombie avec un ou des signe(s) distinctif(s). C'est une idée comme ça, étant donné que je suis une bille absolue en dessin, je ne sais pas ce qui ferait faisable ou non
- Audrey Lys
@Slyth ce serait cool mais je pense que c'est un peu compliqué pour la bannière.
@Primrose Je propose un zombi en jupette en train de se fumer un joint !
@Primrose Je propose un zombi en jupette en train de se fumer un joint !
En fait, je pensais aussi aux avatars, c'est pour ça
Mais je laisse faire les pros !
Mais je laisse faire les pros !