moi @Flammy j'ai a peine continué mais je vais my remettre, Elia a lancé le challenge XD par contre je pense que je vais abandonner ton word et lire sur FPA, c'est plus pratique pour moi. il y a beaucoup de changements entre les deux ?
Les Canifs irradiés du placard argenté
@Elia 100 pages par jour
et tu arrives a écrire en meme temps
moi @Flammy j'ai a peine continué mais je vais my remettre, Elia a lancé le challenge XD par contre je pense que je vais abandonner ton word et lire sur FPA, c'est plus pratique pour moi. il y a beaucoup de changements entre les deux ?
@babouhw : t'en fais pas pour le retour. D'ailleurs j'ai envoyé le premier chapitre à l'un de mes amis et je sais pas pourquoi, j'ai peur de sa réaction xD
@sorryf : bon à part dire que c'est trop bien et que
, tu as envie que je regarde des points en particulier ? Faut en profiter, je suis lancée. xD
@sorryf : bon à part dire que c'est trop bien et que
@sorryf Ya pas mal de petits changements de mémoire, c'est vraiment pas à jour ='D Après, tu auras le truc globale quoi.
Mais si ça t'arrange, je peux le passer en PDF
C'est bien la première fois que quelqu'un réclame de lire sur FPA 
Mais si ça t'arrange, je peux le passer en PDF

@Flammy pdf ce sera pareil : je peux pas les lire sur mon vieux tel :-(
Alors je lis depuis mon PC, mais comme ton texte est très long, pour retrouver ou je m'arrête (souvent je suis interrompue et je doit tout quitter en plein milieu d'un chapitre) faut que je me rappelle a quelle page je suis et que je scrolle jusque là !
sur FPA c'est plus simple, il suffit de cliquer sur le lien du chapitre et surtout j'y ai accès depuis mon tel !
@Elia wouuuh avec plaisir ! t'en es ou ?
Alors je lis depuis mon PC, mais comme ton texte est très long, pour retrouver ou je m'arrête (souvent je suis interrompue et je doit tout quitter en plein milieu d'un chapitre) faut que je me rappelle a quelle page je suis et que je scrolle jusque là !
@Elia wouuuh avec plaisir ! t'en es ou ?
@sorryf a dit dans [Les Canifs irradiés du placard argenté](/post/41145) :
> @Flammy pdf ce sera pareil : je peux pas les lire sur mon vieux tel
> Alors je lis depuis mon PC, mais comme ton texte est très long, pour retrouver ou je m?arrête (souvent je suis interrompue et je doit tout quitter en plein milieu d?un chapitre) faut que je me rappelle a quelle page je suis et que je scrolle jusque là ! sur FPA c?est plus simple, il suffit de cliquer sur le lien du chapitre et surtout j?y ai accès depuis mon tel !
La table des matières en début de fichier fonctionne pareil hein ^^ De mémoire, c'est ctrl + clic pour être redirigé direct vers le bon chapitre ^^
Mais pour le coup du tel, ça c'est problématique en effet
> @Flammy pdf ce sera pareil : je peux pas les lire sur mon vieux tel
> Alors je lis depuis mon PC, mais comme ton texte est très long, pour retrouver ou je m?arrête (souvent je suis interrompue et je doit tout quitter en plein milieu d?un chapitre) faut que je me rappelle a quelle page je suis et que je scrolle jusque là ! sur FPA c?est plus simple, il suffit de cliquer sur le lien du chapitre et surtout j?y ai accès depuis mon tel !
La table des matières en début de fichier fonctionne pareil hein ^^ De mémoire, c'est ctrl + clic pour être redirigé direct vers le bon chapitre ^^
Mais pour le coup du tel, ça c'est problématique en effet

@sorryf
>> Au moment où Soumis (oui, j'adore l'appeler comme ça xD) apprend qu'ils vont s'attaquer à Santorga et que jamais il laissera
être capturé. Si mes souvenirs sont exacts ^^
>> Au moment où Soumis (oui, j'adore l'appeler comme ça xD) apprend qu'ils vont s'attaquer à Santorga et que jamais il laissera
@flammy
>La table des matières en début de fichier fonctionne pareil hein ^^ De mémoire, c?est ctrl + clic pour être redirigé direct vers le bon chapitre ^^
@Elia, dejà !?!
>>> alors, j'aimerais bien savoir si l'humour est pas trop répétitif, si on se lasse pas de FdB, et aussi a partir du chapitre 16 et jusqu'au dernier que j'ai posté, le style change plutôt brutalement, et l'histoire commence a trainer, a devenir un peu informe mais j'ai du mal a discerner les éléments qui font que ça va pas >.< .si tu repères des trucs qui coincent, ça m'aiderai que tu me les signales !
mais te prend pas trop la tête, ce qui m'importe le + c'est que tu profites de la lecture !
>La table des matières en début de fichier fonctionne pareil hein ^^ De mémoire, c?est ctrl + clic pour être redirigé direct vers le bon chapitre ^^

@Elia, dejà !?!
>>> alors, j'aimerais bien savoir si l'humour est pas trop répétitif, si on se lasse pas de FdB, et aussi a partir du chapitre 16 et jusqu'au dernier que j'ai posté, le style change plutôt brutalement, et l'histoire commence a trainer, a devenir un peu informe mais j'ai du mal a discerner les éléments qui font que ça va pas >.< .si tu repères des trucs qui coincent, ça m'aiderai que tu me les signales !
mais te prend pas trop la tête, ce qui m'importe le + c'est que tu profites de la lecture !
@sorryf En tout cas chez moi, ça marche !
Vive la technologie, parce que sinon moi non plus je pourrais pas me relire ='D
Vive la technologie, parce que sinon moi non plus je pourrais pas me relire ='D
@Sorryf merci >oui tu as trouvé les références, est ce que ça t'aura dérangé à la lecture ou est ce que je peux m'autoriser de laisser ce clin d'oeil ? et chouette pour le Bigdhou ! (je vais retravailler ce passage pour l'améliorer un brin ^^) je t'ai laissé la réponse à ta question en commentaire du coup et je vais spécifier ça un peu mieux ;-) merci beaucoup pour ton regard !<<
@sorryf T'inquiète, jusque-là j'en ai profité, je me régale à chaque chapitre. Et c'est noté