Les Canifs irradiés du placard argenté
@flammy j'ai édité mon message : "il a du marquer des générations avec sa bipolarité et ses crises de colère contre lui même" ^^ il est délire ce personnage, c'était un super petit homme avant sa rencontre avec une certaine bague...(dans le film l'acteur qui fait sa voix est juste incroyable!) tu devrais trouver 

Bravo à tous les canifs pour leur avancée ! De mon côté c'est le calme plat : un weekend avec mon chéri alors que je l'avais pas vu depuis un mois, on a discuté écriture mais j'ai pas eu le temps de scribouiller !
Là, j'écris, je rédige, je froisse et je recommence, mais je ne crois pas que les lettres de motivation comptent pour le PANo ^^ Demain ça ira mieux.
Là, j'écris, je rédige, je froisse et je recommence, mais je ne crois pas que les lettres de motivation comptent pour le PANo ^^ Demain ça ira mieux.
@makara33 : il n'y a pas de petits scores ! c'est déjà bien tu progresses
@Flammy : bravo pour ton chapitre.
>> j'en profite pour te dire que : j'adore Lise. Et bizarrement, même si c'est une enflure, j'aime bien Hawk aussi. J'aime bien les gens antipathiques :P
@Olek : bon courage pour tes lettres de motivation !
Les autres, bravo pour vos avancées !
Je n'ai pas encore écrit aujourd'hui. J'ai débuté mon stage de fin d'étude aujourd'hui et je profite de mon trajet en train pour lire. Là je suis encore sur le Cycle des Esprits et Kiwi
et ensuite, ce sera à Olek et Adelaïde. C'est le plus simple pour moi.
Et l'écriture, ce sera ce soir
je débute la troisième partie (hier je faisais des ajouts). J'ai eu un imprévu par rapport au plan initial et je crois cerner une la dynamique entre mes deux persos.
>> je flaire aussi un complexe d'Oedipe non réglé chez mon perso masculin aussi. hahaha

@Flammy : bravo pour ton chapitre.
>> j'en profite pour te dire que : j'adore Lise. Et bizarrement, même si c'est une enflure, j'aime bien Hawk aussi. J'aime bien les gens antipathiques :P
@Olek : bon courage pour tes lettres de motivation !
Les autres, bravo pour vos avancées !
Je n'ai pas encore écrit aujourd'hui. J'ai débuté mon stage de fin d'étude aujourd'hui et je profite de mon trajet en train pour lire. Là je suis encore sur le Cycle des Esprits et Kiwi
Et l'écriture, ce sera ce soir

>> je flaire aussi un complexe d'Oedipe non réglé chez mon perso masculin aussi. hahaha
@Elia
> > > Tant mieux, contente qu'elle te plaise ^^ Et surtout, soulagée de voir que même si tu apprécie Hawk, tu as en tête que c'est une enflure xD Ca fait toujours peur les lecteurs qui l'aiment et font du déni sur cet aspect de sa personnalité
Par curiosité, tu as avancé depuis hier ? (Je suis une grande curieuse, gaffe à toi
> > > C'est super si tu cernes mieux la dynamique entre certains perso ! Et c'est moi où tu aimes les relations familiales... Particulières ?
> > > Tant mieux, contente qu'elle te plaise ^^ Et surtout, soulagée de voir que même si tu apprécie Hawk, tu as en tête que c'est une enflure xD Ca fait toujours peur les lecteurs qui l'aiment et font du déni sur cet aspect de sa personnalité

> > > C'est super si tu cernes mieux la dynamique entre certains perso ! Et c'est moi où tu aimes les relations familiales... Particulières ?

@flammy
>> Je me suis fixée l'objectif de lire 100 pages par jour, que je répartis entre l'aller et le retour :P J'ai atteint la page 202 tout à l'heure.
>> Je crois que tu m'as grillée...
je sais pas pourquoi ça revient dans mes récits comme ça xD
>> Je me suis fixée l'objectif de lire 100 pages par jour, que je répartis entre l'aller et le retour :P J'ai atteint la page 202 tout à l'heure.
>> Je crois que tu m'as grillée...

@Elia
> > > Who, bon rythme de lecture ! Bon courage avec tout ça ^^
> > > Je crois que Freud aurait sûrement pleins de choses à dire, mais c'est un idiot donc on va le laisser de côté
> > > Who, bon rythme de lecture ! Bon courage avec tout ça ^^
> > > Je crois que Freud aurait sûrement pleins de choses à dire, mais c'est un idiot donc on va le laisser de côté

@Elia @Flammy
>>suis super à la bourre sur les lectures @Elia franchement chapeau pour l'organisation et vos histoires de familles...particulières, ça fait tiquer ma curiosité!>ouai j'avais envie de parler en spoiler aussi
(je soooors===> )<<
>>suis super à la bourre sur les lectures @Elia franchement chapeau pour l'organisation et vos histoires de familles...particulières, ça fait tiquer ma curiosité!>ouai j'avais envie de parler en spoiler aussi

@babouhw Je suis aussi méga à la bourre niveau lecture si ça peut te rassurer hein ='D
@Flammy et @babouhw : je précise que je suis une machine, je lis très vite xD et là, j'ai du temps, parce que sinon je traînasse.
>> je crois qu'en fait, j'adore les relations malsaines tout court xD dans la fiction, bien évidemment. Enfin dans mon récit ça va, c'est très soft là :P
>> je crois qu'en fait, j'adore les relations malsaines tout court xD dans la fiction, bien évidemment. Enfin dans mon récit ça va, c'est très soft là :P
@flammy ouuuuf! haha ^^ (c'est chaud de tout gérer de toute façon: lectures, retours, écritures, je voulais faire un retour à @Elia d'ailleurs sur le premier chapitre mais voilà, suis une éparpillée...promis je tente de te le faire ce soir ! sauf si je me pique un nouveau délire à mettre des Gollums dans mon histoire pour minots)
@Elia
>> hahaha! j'adhère! les torturés et les relations qui vont de paires, ça donne de suite de quoi à se mettre sous la dent<<
@Elia
>> hahaha! j'adhère! les torturés et les relations qui vont de paires, ça donne de suite de quoi à se mettre sous la dent<<