Holala, ça y est, une victime de plus de la grippe, courage Rim !
C'est vrai qu'il faut savoir faire la part des choses entre l'émulation positive de la contrainte et du challenge sans pour autant perdre de vue l'envie de faire et le plaisir. Prends soin de toi et bonne correction de nouvelle ! Bravo déjà d'être arrivée au bout du premier jet !
Courage Jowie pour ce rembourrage ; je commence à peine mon projet de roman et je sens que je vais devoir clairement passer par là aussi x'D
Et hey, 6000 mots, c'est déjà vachement bien !
Bravo JDD pour cette nouvelle, une cité sans lumière placée sous une autre, c'est trop cool ! J'aime beaucoup le concept de départ ^^
Le bonus 2 a eu du succès je vois ! Bravo à tout.e.s
De mon côté ça continue doucement, troisième gélule grâce aux mots (5 points en tout avec le bonus) !
La phase euphorique des tous débuts est un peu retombée et j'avance de façon plus scolaire (dans le genre "mais si allez, on écrit, sinon ça avancera jamais..."), le rythme est donc un peu ralenti, mais ça avance quand même, c'est le principal :' )
(Je n'en suis qu'à 3000 mots et ça ralentit déjà !! Qu'est ce que ça sera après plusieurs chapitres, j'ai l'impression d'être tout en bas d'un immeeeeeeeeense mur, beaucoup trop haut pour moi

C'est l'effet *roman*, beaucoup plus flippant que l'effet *nouvelle* ! Mais comment faites-vous pour endurer ça ? x'D )