Les Canifs irradiés du placard argenté

babouhw

Message par babouhw »

faut que je trouve où est la plate forme peut être que je poserai de quoi ce soir mais le week end globalement c'est comme le mercredi, je ne tourne pas vraiment sur la toile ni sur word ^^ je vais voir ;-) bon courage à vous et bravo à celles qui ont déjà posé de quoi :D
**Edit:** canif ronfleur-péteur- fripé-ridé à trouver le PacNo mais pas comment qu'on fait pour ajouter un texte ... canif ronfleur-péteur-fripé-ridé prendra le temps de comprendre la plateforme ce soir (elle est trooooop bien faite!!!!)
**Edit:** canif ronfleur-péteur-fripé se demande s'il ne faut pas juste entrer les mots écrits sans enregistrer le texte écrit qui sera mis sur FPA ? comment fait on pour savoir si c'est vrai ou pour vérifier les bonus... XD je vais faire un tour sur la FAQ i'm lost in apocalypse now !
**Edit**; ok, j'ai tout compris ! :D :D (il était temps ^^ )

Sorryf

Message par Sorryf »

bravo canif-ronfleur-péteur-fripé-ridé (pourquoi faire simple XD)
J'ai pas arrêté d'écrire aujourd'hui, et je n'ai pondu qu'un malheureux 642 mots. Qu'est-ce que c'est dur purée T.T
Mais a 21h je m'y mets à fond ! vous serez là les canifs ?

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

@Sorryf vous êtes tellement motivés.... moi j'ai réussi à pondre quelques mots mais j'ai plein d'autres choses à faire....

Olek

Message par Olek »

J'ai mon copain en weekend, du coup je ne serai pas là... Mais je penserai fort à vous !

Elia

Message par Elia »

yo. Bon j'ai bouclé ma deuxième partie de l'Enchanteresse,sur 4. J'ai écris un peu hier soir, mais bon, le soir j'ai souvent tendance à bugguer :joy:
Je procède à des ajouts de passage, puis j'enchaîne sur la suite xD
@Sorryf : j'ai continué à te lire.
>> je crois que je suis team Kiwi maintenant.

Et vous ?

Flammy

Message par Flammy »

C'est super @Elia ! Continue comme ça <3

De mon côté, c'est un peu compliqué d'écrire vu que j'ai un ami à l'appart, mais j'ai quand même réussi à écrire 2k, donc je suis contente ^^ Surtout que j'ai réussi à avancer sur le chapitre qui m'avait bloqué au NaNo, donc mine de rien, c'est bon signe !

Sorryf

Message par Sorryf »

Bravo a vous deux ! @Elia déjà la deuxième partie ? en combien de temps tu l'as écrite ? moins d'une semaine non ?
>>> bienvenue dans la team Kiwi :kiwi: !

J'ai pondu aussi un peu moins de 2000 mots hier, ça me fait mon chapitre 41 "*le plan de mon plan-cul*". D'habitude je fais un chapitre/semaine mais là hop hop hop, dès cet après midi je m'y remets !

@Flammy : c'est la scène avec les 17 persos que tu as écrit ? si oui, je suis curieuse de savoir comment tu t'en es sortie !

babouhw

Message par babouhw »

Ici, je n'ai absolument rien écrit sur Adélaïde mais en discutant hier avec mon zhom qui est en train de son côté de créer un jeu fantasy, des blocages ont cédé, du coup, je vais vous rejoindre dans la journée peut être même de suite pour avancer sur le projet ! Le Monde à L'envers j'ai vraiment envie d'appeler ce tome comme ça, dommage que ce soit trop utilisé déjà... allez, je vais affronter un personnage qui me filait des cauchemars gamine (brrrrrr....)!

Elia

Message par Elia »

Bravo @Flammy ! Je suis aussi curieuse que @Sorryf ! Et je plussoie pour ton chapitre, car je vais pas tarder à rattraper mon retard sur FPA :P :kiwi: :strawberry:

Oui, en une semaine. Après les parties ne sont pas énormes non plus (et je me force à ne pas corriger, c'est très dur).

@babouhw : le titre donne envie en tout cas :) bonne scribouille et contente que tu aies levé un blocage !

Makara

Message par Makara »

C'est super les camarades vous êtes trop forts !!! Moi j'ai écrit 500 mots hier soir, j'étais un peu bourrée c'était drôle :p. Allez continuez ainsi !!!
(pourquoi j'ai pas de banderole avec mon nombre de mots moi ?)

Répondre