Les Ratounus
- Isapass
- Modératrice
Les Ratounus
@keina
ayé je viens de perdre toute crédibilité auprès de mon chéri en explosant de rire
Les Ratounus
**intrusion discrète**
ILS ONT RUFFUS !!!!!
Mon enfance 
ILS ONT RUFFUS !!!!!
Les Ratounus
xD Les deux valent leur pesant d'or !
(moi je vote pour les rats, c'est trop chouchou d'être un "ratounus")
Attendez, on a @Léthé dans l'équipe... est-ce que ça veut dire qu'on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?
(moi je vote pour les rats, c'est trop chouchou d'être un "ratounus")
Attendez, on a @Léthé dans l'équipe... est-ce que ça veut dire qu'on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?
Les Ratounus
@elka a dit dans [Équipe 2](/post/39713) :
> est-ce que ça veut dire qu?on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?
Owi je veux je veux je veux ! *Trépigne comme une gamine de 6 ans*
> est-ce que ça veut dire qu?on va avoir des rats avec la tête de Nicolas Cage ?
Owi je veux je veux je veux ! *Trépigne comme une gamine de 6 ans*
Les Ratounus
x'D Je me disais justement aussi que ça manquait de Nicolas dans ce topic : P
Les Ratounus
@Elka finement remarqué xD
Les Ratounus
La réputation de Léthé n'est plus à refaire
Ca la poursuivra pendant des années !
En même temps, la pauvre, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout qu'on ne t'as pas encore vu Léthouille ! ç_ç
Est-ce qu'on part sur les Ratounus, du coup ? Va falloir s'activer un peu pour la bannière et les avatars ! (je dois avouer que je n'ai plus Photoshop alors c'est pas pratique de mon côté. Quelqu'un pourrait s'en charger ?)

En même temps, la pauvre, on peut pas tout lui mettre sur le dos. Surtout qu'on ne t'as pas encore vu Léthouille ! ç_ç
Est-ce qu'on part sur les Ratounus, du coup ? Va falloir s'activer un peu pour la bannière et les avatars ! (je dois avouer que je n'ai plus Photoshop alors c'est pas pratique de mon côté. Quelqu'un pourrait s'en charger ?)
Les Ratounus
Les Ratounus c'est très bien ! La bannière je vais éviter d'y toucher je suis aussi bon en dessin/montage qu'un ornithorynque qui essayerai de jouer du trombone dans l'espace.
Les Ratounus
Les Ratounus tout court ? C'est la première fois que j'aurais un nom d'équipe aussi court. xD Mais ça me va ! Je suis pas graphiste mais je sais photoshoper / dessiner si besoin, par contre je sais pas si je saurais bien mettre à l'honneur Nick Cage (et il y a un tel level dans les autres équipes que ça met un peu la pression pfoulala)
Les Ratounus
@elka a dit dans [Équipe 2](/post/39909) :
> La réputation de Léthé n?est plus à refaire Ca la poursuivra pendant des années !
Oui, pardon, je suis làààà ! J'ai repris le travail en agence donc je vous lis mais je ne réponds pas toujours xDDD
Je peux m'occuper de la bannière (et aussi des avatars), est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la deadline pour tout donner (histoire que je sache si je m'en occupe en urgence ce soir ou si ça peut attendre vendredi) ? Et bien évidemment, il y aura du rat et Nicolas Cage OF COURSE, comment pourrait-on rompre cette tradition du PaCNo ?!
C'est les Ratounus tout court notre nom ? Ou c'est plus long ? xD
**#Team Rats Nudistes**
> La réputation de Léthé n?est plus à refaire Ca la poursuivra pendant des années !
Oui, pardon, je suis làààà ! J'ai repris le travail en agence donc je vous lis mais je ne réponds pas toujours xDDD
Je peux m'occuper de la bannière (et aussi des avatars), est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la deadline pour tout donner (histoire que je sache si je m'en occupe en urgence ce soir ou si ça peut attendre vendredi) ? Et bien évidemment, il y aura du rat et Nicolas Cage OF COURSE, comment pourrait-on rompre cette tradition du PaCNo ?!
C'est les Ratounus tout court notre nom ? Ou c'est plus long ? xD
**#Team Rats Nudistes**