Les Canifs irradiés du placard argenté
gros calin virtuel @makara33 vide toi bien la tête de l'irl compliquée avec tes amis ce week-end, courage !
Bon courage @makara33 ! J'espère que ça ira mieux !
Merci @Elia
il faut juste que j'arrive à digérer la nouvelle (cf bûcher collectif)

Gros câlins @makara33, pour avoir loupé les concours de l'EN deux fois aussi, je sais à quel point ça peut être frustrant et horrible. Tu as tout mon soutien, et pleins de câlins !

Merci @Flammy et @Elia 

Courage @makara33 !
@Flammy j'ai fait un faux départ ^^ plus qu'à continuer comme ça demain !
@Flammy j'ai fait un faux départ ^^ plus qu'à continuer comme ça demain !
Oh @makara33
je viens de découvrir ta bûche
Quoi qu'il en soit, au vu de tes mots tu es prof quoi qu'ils en disent, c'est ta vocation dirait on. Courage pour accéder au sein graal qui te délivrera de la situation de contractuelle. Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne. (et pour le reste, tout le reste, je ressens la même colère, les mêmes humiliations dans une situation tout autre, ta bûche parlera sûrement à beaucoup d'autres, ainsi va notre société...serrage de coudes pour tenir le coup!
)

Merci @Olek et @babouhw
vous êtes des supers canifs 

Je constate que Flammy se hisse déjà au dessus de tout le monde dans le classement pour le moment
Bon Parathon à vous les canifs ! J'espère que vous avancerez comme vous le voulez dans vos projets
Bon Parathon à vous les canifs ! J'espère que vous avancerez comme vous le voulez dans vos projets

Trop belle cette plateforme et on plus on nous voit en premier
hihihi. j'ai écrit un peu ce matin ( réveil à 6 heures je ne sais pas pourquoi..). Donc je rajoute mes petits points aussi
. Pleins de courage pour vous pour ce premier week-end ! Moi je vais prendre l'air un peu donc je vais vous fausser compagnie une grande partie du week end mais promis je me rattraperai !!! ahah