Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Bon courage pour ces derniers chapitres Isa ! Cela doit faire tout bizarre de sentir venir le bout ^^
Je ne me rends pas compte du tout de l'effet que cela peut faire d'être plongée depuis si longtemps en immersion sur l'écriture de quelque chose et de voir enfin poindre la lumière de la surface :D

Me concernant : tadaaaaaaa, mon premier trucopoint du PArathon ! :fireworks: :pill: :D

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Hé @itchane, c'était le trucopoint qui nous manquait pour passer cinquième ! :grinning:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

J'en suis ravie ^^
La prochaine gélule me semble tellement loin par contre maintenant x'D
Mais bon, petit à petit... 193 mots ce matin, marquants la fin de la première séquence du roman ^^

J'ai hâte de découvrir le bonus du week-end !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Bon, je m'envole demain pour Copenhague, je vais essayer de tenir le rythme mais j'sais pas pourquoi je le sens mal :laughing: On verra bien ! Je suis contente de mes avancées jusque là en tous cas, surtout que pour une fois je ne suis pas allée au plus facile (genre, cette scène du projet-gruyère qui sera probablement tout à la fin mais que j'ai troooop envie d'écrire là), j'ai commencé par le début :grin:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

@rimeko bravo ! Tu peux être contente de toi en effet ! Très joli score !
De mon côté, j'ai fait une tite pause aujourd'hui mais je m'y remets demain pour le défi.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Alors les fesse-toyeurs, ce bonus ? :grin:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

@rimeko Fait ! Je trouvais le thème super large et je me suis dit Fastoche ! Mais finalement, j'ai un peu galéré :smile: Ca m'apprendra à faire de l'excès de confiance !

Et toi ?
Et les autres fesse-toyeurs ?

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

@isapass Moi, comme annoncé sur le Bunker du Flood, j'ai fourré mes deux fouineurs dans des caisses :rofl: C'est cool parce que je pensais finir la scène normalement (juste les faire sortir de l'entrepôt quoi), mais finalement ça rajoute de l'action et ça me permet d'introduire un autre truc aussi.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Bravo pour vos points bonus toutes les deux ! : D

J'ai été confrontée à un grand paradoxe de mon côté, car le thème du bonus est l'un des fils rouges de mon récit, qui EST un huis-clos assez strict tout du long, sauf que c'est complètement diffus et seulement suggéré, je n'ai pas de scène spécifique qui soit plus "dedans" que les autres, et en plus j'essaye de faire en sorte que les personnages ne se rendent pas compte eux-mêmes de cette situation, il ne se *sentent* pas du tout en huis-clos, je fais tout pour que ça n'arrive justement pas... donc je n'ai pas pu valider le bonus du tout alors même que je le trouve très beau et en phase avec le concept de mon histoire, arf ^^

J'espère que le suivant sera moins frustrant et me permettra de faire monter le compteur ; )

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Dédé »

Je suis désolé, je vous fais pas gonfler le compteur mes jolies fesses-toyeuses joufflues... :( Je vais tenter la scribouille ce soir, on verra bien ;)

Bravo à vous en tout cas !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités