Les Canifs irradiés du placard argenté

Elia

Message par Elia »

@flammy xD

Pour ma part, bosser sur un petit roman (70k, je voulais une novella au départ mais je crois que c'est mort) fantastico -historique, qui se situe dans l'un de mes univers. ça s'appelle l'enchanteresse pour le moment. J'aimerais la terminer dans l'idéal pendant le Pano. Je l'ai commencé il y a une semaine et demi et je suis à 20k pour le moment :)

Si je suis très productive, je passerai sur le Serpent qui danse xD

Et toi ?

Makara

Message par Makara »

Alors pour ma part @Flammy, je compte poursuivre l'écriture de *Sillages*, je ne pense pas être super productive car je bosse et pendant la dernière semaine de Février, je serai en Turquie mais j'aimerai bien écrire 3-4 chapitres ! Ce serait déjà formidable ( là j'ai un rythme de 1 chapitre par mois !). Bref, il faudra me botter les fesses pour que j'avance :)
Super @elia pour ce nouveau projet c'est celui avec les persos russes ? J'ai hâte d'en lire des extraits !

Sorryf

Message par Sorryf »

@flammy, de mon coté je vais avancer mon roman Kiwi ex machina le plus possible :kiwi:
mon moyen de motivation c'est... les canifs :dog: ! je veux gratter des points pour la team !
mon plan d'attaque :
- prévenir mes proches que je suis pas dispo les samedis soir de février
- mettre mon PC sur une table au lieu de sur mon lit T.T
- prêter ma console à une de mes soeurs :disappointed_relieved: . Elle va se régaler, surtout que je viens de recevoir Kingdom hearts III, un jeu que j'attends depuis 10 ans, je l'avais même précommandé pour pouvoir y jouer tout de suite ! Foutu timing :sob:

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Je veux pas vous faire peur, mais l'année dernière, @Flammy a écrit 70 k... alors soit ça constitue un atout pour votre équipe, soit ça va vous mettre une énoooooorme pression :grin:

Elia

Message par Elia »

@makara33 oui j'en mettrais, tout comme j'espère avoir des bouts de Sillages aussi :P héhé merci de ton enthousiasme !

@Isapass : j'ai bien envie de relever le défi aussi, c'est pas le nombre qui me fait peur, mais plutôt le manque de temps :P enfin, je vais essayer de me dépasser mouhaha

babouhw

Message par babouhw »

@Flammy ici, j'aimerais bien avancer sur Adélaïde X peut être le terminer si l'inspiration veut bien revenir, je crois n'avoir jamais écrit aussi lentement...
mon moyen de motivation: c'est l'esprit d'équipe, les coups de pieds au derche et l'envie de gratter plein de points ensemble, We Can Do It !
mon plan d'attaque:
ben j'ai jamais de plan d'attaque quand j'écris le mot plan me bloque (et comme je suis déjà bien bloquée par ce projet...) XD
sinon les petits freins, ça sera surement comme tout un chacun les soucis du quotidien et le temps (on galère en vrai ici, bref je vous épargne l' IRL :p et on a 3 adorables pitits loups ) donc se retrouver entre nous ça va faire une grosse bulle d'air et de bien <3

Flammy

Message par Flammy »

@Elia Celui avec les soeurs russes, c'est ça ? J'avais lu le pitch dans ton JdB et ça avait l'air trop cool <3 20k en une semaine et demi, tranquille ='D Un petit rythme pépère ça :p

Mais pour le Serpent qui Danse ( <3 ), tu n'avais pas fini l'écriture ? Tu coup, ça serait de la correction ? =o

@makara33 Mais du coup, par curiosité, un chapitre, ça fait quelle taille ? Pour qu'on sache à quel point te botter le derrière :p Un chapitre par semaine, on y croit !

@Sorryf J'adore ton plan d'attaque <3 Tellement pragmatique et tellement horrible à la fois ='D Pas de bol pour KH III ^^" Je suis pas dans la hype comme certains, mais c'est vraiment un événement en soit <3 Moi je vais regarder des let's play, je pourrais faire les deux en même temps ^^

@Isapass Sérieux, j'avais fait ça ? xD Je m'en souvenais même plus ='D Je me souvenais même plus que j'étais en écriture et pas en correction ='D *mémoire de merde*

@babouhw Tu sais, un plan d'attaque, ça peut aussi être prévoir une boite de chocolats hein ^^ Pas besoin de se lancer dans des trucs trop horribles :p Et si tu as besoin de coups de pieds au derche, je serais toujours là pour toi <3 Surtout avec mon canif épée ='D Ca sera pas du tout douloureux !

De mon côté, je vais écrire CE2 maintenant que j'ai fini la grosse phase de corrections :p J'ai déjà 27k, et j'aimerais terminer au moins la première partie (Faudra que je vise 35/40k) je pense, et on verra une fois que ça ça sera bon. Et je compte utiliser ce qui me reste de tranquillité pour au moins structurer le découpage des chapitres, sinon c'est vite la merde si j'y réfléchis pas avant ^^ (Même si ça reste rarement comme prévu ='D)

Makara

Message par Makara »

@flammy Ils font à peu près 4000 mots mes chapitres :)
Je ne sais pas à quoi ça correspond en k, je connais pas ce mode de décompte...
Un chapitre par semaine ? (*meurt intérieurement*, oui, oui tout à fait faisable^^)

Flammy

Message par Flammy »

@makara33 a dit dans [Équipe 3](/post/39886) :
> Je ne sais pas à quoi ça correspond en k, je connais pas ce mode de décompte?
>
>

"k", c'est juste une abréviation pour mille ;) 27k, c'est donc 27000 mots ^^

Et crois moi, tu vas réussir un chapitre par semaine, tu ne voudrais pas me décevoir <3

Makara

Message par Makara »

@Flammy Ahaahhhhh ok (illumination:sunny: )
What t'as écrit 70 000 mots :open_mouth: (respect)
Je sens que vais me prendre de sacré coup de pied^^ lol (mais il faut j'ai envie d'avancer :D)

Répondre