@Elia Celui avec les soeurs russes, c'est ça ? J'avais lu le pitch dans ton JdB et ça avait l'air trop cool

20k en une semaine et demi, tranquille ='D Un petit rythme pépère ça
Mais pour le Serpent qui Danse (

), tu n'avais pas fini l'écriture ? Tu coup, ça serait de la correction ? =o
@makara33 Mais du coup, par curiosité, un chapitre, ça fait quelle taille ? Pour qu'on sache à quel point te botter le derrière

Un chapitre par semaine, on y croit !
@Sorryf J'adore ton plan d'attaque

Tellement pragmatique et tellement horrible à la fois ='D Pas de bol pour KH III ^^" Je suis pas dans la hype comme certains, mais c'est vraiment un événement en soit

Moi je vais regarder des let's play, je pourrais faire les deux en même temps ^^
@Isapass Sérieux, j'avais fait ça ? xD Je m'en souvenais même plus ='D Je me souvenais même plus que j'étais en écriture et pas en correction ='D *mémoire de merde*
@babouhw Tu sais, un plan d'attaque, ça peut aussi être prévoir une boite de chocolats hein ^^ Pas besoin de se lancer dans des trucs trop horribles

Et si tu as besoin de coups de pieds au derche, je serais toujours là pour toi

Surtout avec mon canif épée ='D Ca sera pas du tout douloureux !
De mon côté, je vais écrire CE2 maintenant que j'ai fini la grosse phase de corrections

J'ai déjà 27k, et j'aimerais terminer au moins la première partie (Faudra que je vise 35/40k) je pense, et on verra une fois que ça ça sera bon. Et je compte utiliser ce qui me reste de tranquillité pour au moins structurer le découpage des chapitres, sinon c'est vite la merde si j'y réfléchis pas avant ^^ (Même si ça reste rarement comme prévu ='D)