Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Répondre
Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Slyth »

Wouahou @Primrose c'est vraiment génial !! :astonished: :heart_eyes:
Bravo et merci, c'est trop cool !

Je préfère également la version sans joint et, comme tu le dis très bien, les yeux parlent d'eux-mêmes ! :joy:

@Spacym je t'avoue que je me reconnais assez bien dans cette illustration moi aussi, ça promet dans cette équipe ! :rofl:

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Primrose »

Ah bah, je suis bien contente que ça vous plaise ! :grin: Il nous manque juste l'avis de @Lyrou, je crois ?
La deadline est aujourd'hui à 20h, donc j'attends un peu de voir si on a l'approbation de tout le monde avant de mettre les images sur le dossier partagé !

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Lyrou »

Oh pardon je pensais avoir répondu, oui oui ça me conviens tout à fait comme bannière, version sans joint tout pareil :0 Merci Primrose!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

Tu as notre bénédiction, @Primrose , merci de t'occuper de tout, tu gères !

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Primrose »

Et voilà, c'est tout bon ! Nous voilà prêtes à commencer ce PArathon sur les chapeaux de roue (bon, pas trop sur les chapeaux de roue non plus, il s'agirait de respecter notre réputation de zombies morphinomanes !) :muscle_tone1:
Et d'ailleurs, vous avez prévu de travailler sur des projets en particulier ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

@Primrose une fois que les TPE seront bouclés, j'aimerais continuer *White Lucy* (que j'ai commencé sur FPA) et avancer sur *La Chasseresse* (le tome 2 de l'histoire que j'ai publié sur Amazon). Cela devrai m'occuper pendant tout le mois, mais au cas je me garde le prochain livre de ma liste, *La Danse des Étoiles* (tome 1, Le totem) sous le coude. Et toi ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

De mon côté, c'est un grand flou... Je prévois de travailler sur la fin de l'éveillé du vieux marp (version 2, avec une nouvelle fin, justement), et ensuite j'hésite entre me lancer dans la suite d'Arklogie (au risque de frustrer mes lecteurs qui ont pris l'habitude de voter à la fin de chaque chapitre) ou alors de me lancer sur la suite de ma saga jeunesse (Arthen et naelmo) avec le tome III, déjà commencé, mais jamais fini... Mais si ça se trouve, je vais me laisser happer par autre chose. Ou alors me noyer lamentablement dans une mer de projets informes...

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Spacym »

Hmmm.. lire vos programmes me donne envie de me replonger dans certaines lectures et d'en découvrir d'autres :heart:

En ce qui me concerne, j'avancerai sur ce qui voudra bien avancer, vu le blocage de longue durée que je traverse.... :rolling_eyes: Ce sera - j'espère - soit sur Mummia, sur Chaos ou Les Masques d'obsidienne , ou encore si une illumination me vient pour un appel à texte, sur une nouvelle...

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Dan »

*Chaos Chaos Chaos*

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Lyrou »

Courage avec les tpe en plus du PArathon @Audrey-Lys :muscle:

De mon côté je vais principalement avancer sur le redémarrage d'un projet qui n'a pas encore de titre, qui consiste en l'histoire d'un personnage dont la condamnation à mort à foiré et qui cherche la vérité vraie, sur fond de régime totalitaire, de ségrégation socio-spatiale et de révolution en marche :fire:
Et si j'ai d'autres envies sur d'autres projets pourquoi pas, mais dans l'idée le max de mots sur celui-ci

Bon PArathon camarades zombies morphinomanes! :raised_hands: :skull:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité